Jump to content
XPEnology Community

Choix de version


G.Lee

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de tenter une installation après lecture de plusieurs post et tuto, et je pense que j'ai zappé quelque chose.

J'ai un ESXI6.7.

J'ai converti le Jun's Loader v1.03b DS3617xs en vmdk via starwindconverter, fait mon install avec le PAT DSM_DS3617xs_23739.

Résultat, ca fonctionne.

 

Ensuite lorsque j'essaye d'upgrade vers le pat DSM_DS3617xs_23824, l'install semble bien se réaliser mais au reboot ya plus personne.

 

J ai vu que l’upgrade vers la 23824 posait probleme.

 

La version 23739 est elle bien la version adaptée à l'installation de base ou suis je sensé en prendre une autre ?

Du coup je suis un peu perdu avec toutes les versions. Quelle est la plus résente stable pour un ds3617xs sous esxi 6.7 ?

 

Merci de vos aiguillages !

 

Edited by G.Lee
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

après avoir fait un test, sur un DSM3615xs sur un esxi6.7, la version 23824 ne passe pas en installation manuelle ni la version 24922...

 

peut être que quelqu'un de plus qualifié que moi pourra te répondre sur le sujet... bon courage en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Là pour le coup, je ne peux pas vous aider car je ne suis pas en 6.7... pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas compatible avec mon N54L! 

 

Si vous avez moyen de tester en 6.5 voire 6.02 comme moi (sachant qu'il n'y a pas de différences notables entre ces 3 versions.)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...