michelb Posted April 13, 2014 Share #1 Posted April 13, 2014 Bonjour, Voilà mon problème, depuis l'installation du DSM 5.0.4458 avec gnoboot sur l'icone du panneau de configuration j'ai toujours un petit 1 qui reste. Mais quand j'ouvre le panneau de configuration il n'est plus nul part. Quand son arrivé les updates 1 et 2, j'avais un petit 2 pour dire deux mises à jours, logique. Et en ouvrant le panneau de configuration j'avais un 1 sur "mise à jour et restauration" et rien ailleurs. Après mise à jour le compteur s'est éffacé sur "mise à jour et restauration" et aucun autre compteur sur une autre catégorie. Comment remettre à 0 le compteur du panneau de configuration ou me dire où j'ai oublié de chercher dans le panneau de configuration. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
difparis Posted April 13, 2014 Share #2 Posted April 13, 2014 Je suis dans le même cas. Je vais suivre ce post avec attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelb Posted April 13, 2014 Author Share #3 Posted April 13, 2014 Content de voir que je ne suis pas le seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
difparis Posted April 13, 2014 Share #4 Posted April 13, 2014 Cela dit ce n'est pas trop gênant, tout fonctionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
difparis Posted April 15, 2014 Share #5 Posted April 15, 2014 Bon alors, personne pour venir en aide à 2 xepenologiens en détresse?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelb Posted April 15, 2014 Author Share #6 Posted April 15, 2014 Bon alors, personne pour venir en aide à 2 xepenologiens en détresse?! Ou tout simplement nous dire si on est les seuls à rencontrer ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
difparis Posted April 16, 2014 Share #7 Posted April 16, 2014 alors, personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabjan Posted April 17, 2014 Share #8 Posted April 17, 2014 Pas le problème chez moi. Je suis en DSM 5.0-4458 Update 2. F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
difparis Posted April 18, 2014 Share #9 Posted April 18, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts