Jump to content
XPEnology Community

[PROBLEME] Service Web Station en erreur


acidf2k4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'un NAS fait maison avec la distrib DSM 5 en dernière version (j'ai passé l'update 2 hier), j'ai voulu hoster un site web sur mon NAS..

Du coup, j'ai décidé de me lancer là dedans en passant par le panneau de configuration, Services Web et j'ai coché la case Activer..seulement malgré l'indication comme quoi c'était okay, ça ne l'est pas..

Si je vais dans l'état des services, à la ligne Web Station, en lieu et place de la "coche", j'ai un petit "-" et quand j'hover dessus il y a marqué "Erreur".

Inutile de dire que j'ai déjà essayé maintes manipulations et qu'aucune n'a pu résoudre mon problème.

Pour info :

- J'ai MariaDB ainsi que PhpMyAdmin d'installé.

- J'ai tenté de restart le service Apache depuis un shell SSH, aucune erreur remontée pourtant pas mieux.

- J'ai bien vérifié qu'un répertoire web existait bien là où il faut mais pas mieux.

 

Est-ce que quelqu'un ici aurait une idée brilliante ou des pistes de recherche ? Je craque..

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

hello

 

Malheureusement les réponses ne cours pas...

 

 

J'ai eu le même souci, voir ce topic:

viewtopic.php?f=13&t=2836

 

Ma seule alternative pour moi, alors que j'ai tout testé à étais de sauvegarder mes donées ( 4To ) la patience est de mise

 

Une fois le tout récupéré, j'ai formaté mes disques, et refait une installation compléte du NAS , et j'ai fait les UPDATE 1 et 2 sans rencontrer de souci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...