grichka59 Posted April 9, 2014 Share #1 Posted April 9, 2014 Bonjour, Voila , je suis actuellement bloqué sur la configuration de mon Xpenology. Voici ma config : I5-4670S 2*4go ram cm h87 asrock et en stockage : SSD de 128 go partitionné en deux + un disque de 4 to. Mon but est de faire cohabiter un Windows 8.1 present sur la premiere moitié du SSD et un XPenology present sur la seconde moitier de celui ci. Pour cela , j'avais l'intention de faire tourner Windows 8.1 en reel , et de virtualiser sur celui-ci un Xpenology grace a Vmware. J'ai donc recuperé le Xpenology ici : http://www.sky-future.net/2014/01/comme ... ur-vmware/ Mais il m'est impossible de creer un volume sur Xpenology sur mon disque dur de 4 to ... je decide donc de fermer Xpenology et d'aller sur les settins de ma vm , pour rajouter un disque physique a cette meme vm , et si possible le rajouter entierement ... impossible , vmware ne gere pas plus de 2to sur ce genre de manip ... Bref , avez vous une solution a me conseiller ? Si je recapitule , j'ai un Xpenology en vm avec lequel je souhaite contacter mon second disque dur et faire ce que j'ai envie dessus avec mon Xpenology et mon windows. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts