Jump to content
XPEnology Community

Installation DSM 5.0 4458 sur N54L gnoboot ERREUR BIZARRE


phil2perpi

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Actuellement je tourne sous DSM 5.0-4418 Update 1 sur HP N54L avec TRANTOR et tout est OK

 

Comme beaucoup d'entre vous j'ai decidé de me lancer dans l'install de la DSM 5.0 4458 avec GNOBOOT.

 

J'ai suivi l'excellent tuto de CYANLABS : http://cyanlabs.co.uk/news/install-xpen ... thout-esxi

 

Mais malheureusement je n'arrive pas au bout de la 1ere phase : DISKSTATION LOGIN :

 

La pocedure s'arrete à : [ 7.660731] fixing recursive fault but reboot is needed

 

?????? Je suis un peu paumé ????? J'ai tenté d'eteindre et de relancer le nas mais rien n'y fait je stoppe toujours au meme message

Meme topo il y a quelques jours avec la version alpha 10.3 de GNOBOOT

 

QUELQU'UN POURRAIT IL M'AIDER ???? MERCI

 

Du coup j'ai remis mon ancienne clé USB avec TRANTOR et tout fonctionne comme avant.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta reponse, je vais tester, mon lecteur DVD est branché en SATA sur la carte mere du NAS

 

J'ai egalement recu une info disant que la version 10.5 alpha de gnoboot solutionnait le probleme.

 

Et apres ? as tu rebranché ton lecteur DVD ? tout es ok pour toi ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Même problème que toi. Au bout d'un certain temps la machine est inaccessible et j'ai ce message à l'écran. Le diagnostic de xtrem62 semble très judicieux, car le problème s'est produit après avoir monté un rack de DD sata ( Icy Box ). Merci pour cette idée qui relance mon espoir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...