nico_du_02 Posted April 3, 2014 Share #1 Posted April 3, 2014 Bonjour, j'evisage de monter un nas pour la distribution de mes fichier multimedia et les sauvegardes en decouvrant le systeme je n'exclue pas d'autres utilisations. J'ai un disque de 4T° Western digital green Donc sur le papier le prolian est parfait mais je n'arrive pas a trouver s'il est compatible avec ce type de disque quelqu'un aurait il essayer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Kaoss Posted April 5, 2014 Share #2 Posted April 5, 2014 Hello, je me posais la même question mais à priori la réponse est oui : viewtopic.php?f=2&t=1316&start=30#p6904 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Marmotte Posted April 5, 2014 Share #3 Posted April 5, 2014 J'ai un Proliant N54L avec des disques de 3To, qui ne sont pas officiellement supportés. Je crois que pour utiliser les disques de 4 To il faut avoir moddé son bios (chose que j'ai faite, facile à faire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts