zifou Posted March 22, 2019 Share #1 Posted March 22, 2019 Bonjour à tous, Je suis dans une impasse, et j'aimerai votre aide. Voila donc j'ai commandé un serveur HP pour un client qui dois gérer 64 cameras, sauf que impossible de trouver un soft qui tourne correctement ça ram énormement. je me lance donc dans l'installation de XPEnology et nickel ça marche. Donc je commande pour 2000 euros de licences, mais au moment de les installer j'ai un message d'erreur concernant. un problème de réseau. Je parcours donc les forum et me rends compte que Synology compare les serial mac des équipement pour valider l'installation des licences. Ais je une solution ? j'ai pu voir qu'il fallait un couple de serial/mac d'une machine déjà existante ? J'ai installé pour le modèle DS3617xs. Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sliders Posted March 23, 2019 Share #2 Posted March 23, 2019 (edited) bonjour , je confirme pour tes cam il te faudra S/N + Mac valide ci non cela ne fonctionnera pas idem pour quickconnect etc ..... Edited March 23, 2019 by sliders Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo0462 Posted February 15, 2020 Share #3 Posted February 15, 2020 Bonjour, Y a t'il ce même soucis avec une version de DSM 6.1.7 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2020 Share #4 Posted February 15, 2020 il y a 1 minute, flo0462 a dit : Bonjour, Y a t'il ce même soucis avec une version de DSM 6.1.7 ? Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo0462 Posted February 18, 2020 Share #5 Posted February 18, 2020 Bonjour, Merci du retour, Pas de solution à ce jour pour utilisé des caméra avec Xpenology donc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2020 Share #6 Posted February 19, 2020 (edited) Pas que je connaisse, mise a part la solution de @sliders ( avoir un SN valide ) Edited February 19, 2020 by EVOTk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts