Jump to content
XPEnology Community

PB videostation suite MAJ


spideryan

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai procédé à l'installation DSM 5.0 4458 gnoboot puis à l'update 1 en suivant deux sujet de ce forum

 

tout est nickel sauf que j'ai le paquet videostation qui ne fonctionne plus

 

Il ne fait plus partis des paquet installé depuis que j'ai lancé la dernière MAJ en date

du coup dans le gestionnaire de paquet il me propose de l'installer mais une fois télécharger j'ai un message m'indiquant qu'il est déja installé.

puis j'ai le message dans les journeaux m'indiquant que la mise a jour de vidéostation a echoué

 

j'ai cherché un peu sur le web et ce forum mais je ne trouve rien de concluant (mon anglais me permet pas de chercher dans la section english)

 

Pouvez vous m'aider dans la résolution du problome avec vidéo station, peut être il y a une commande à faire en SSH pour virer les fichiers et réinstaller video station.

 

en vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Yann

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Spider,

j'ai eu sensiblement le même problème que toi après une MAJ en DSM 5.0-4458, pour moi un simple reboot du NAS a permis de solutionner le problème.

Mais je pense que tu as déjà dû essayer cette solution ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Style,

 

effectivement j'ai déja tenté cette action a plusieurs reprise.

 

à cet heure ci j'ai subi une coupure EDF non prévus et j'ai le message suivant quand je veux me logger :

''Le système se prépare. Connectez vous ultérieurement''

 

je vais allez lire le sujet a ce propos qu'il me semble avoir vu passer...

 

Merci de votre aide pour le sujet de ce poste

 

Il fallait seulement être patient ^^

 

par contre mon videostation est toujours dans le noir et je sais pas quoi faire pour le remonter ou du moins le virer en ligne de commande pour le réinstaller.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...