Jump to content
XPEnology Community

Pre requis Plex hardware decoding ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide, je ne comprends plus rien explications :

Ma config :

loader 1.03b - 3615xs vers DSM 6.1.7-15284 Update 3

core i5 2400 4Go 3*3To

abonnement Plex Pass

 

Voila le resultat de la commande 

 cat /usr/syno/etc/codec/activation.conf
{"success":true,"activated_codec":["mpeg4part2_dec"],"token":"43d94e78758fa3317b973f7edf4a5c43"}

 

C'est un peu léger, il me manque pas mal de choses mais je ne sais pas quoi faire : changer de machine (proc+carte mere), de loader, de version

Merci pour vos retours

Link to comment
Share on other sites

l'i5 2400 est trop ancien pour y faire fonctionner le loader 1.04b et donc le DSM DS918+, il faut au minimum un cpu Haswell. Et effectivement, pas de décodage hardware par le GPU sans le DSM DS918+, ce qui n'empêche pas le décodage software via le CPU de fonctionner. Par contre, il suffit d'un SN valide pour que cela fonctionne, l'adresse MAC n'a aucune importance.

 

Autre possibilité, le DS916 avec loader 1.02b a l'air de supporter ton cpu ainsi que le décodage hardware, ça vaudrait le coup d'essayer (voir mon lien plus haut).

J'espère simplement que tu n'as pas acheté le Plex Pass uniquement pour accéder à cette fonction.
 

Edited by pmchan
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours

Bon j'ai du boulot, j'ai prévu de me monter une nouvelle machine avec un core i7 4770 et un loader 1.04b +ds918

Cela va t il fonctionner ?

Actuellement c'est effectivement du décodage software cpu

En ce qui concerne le Plex Pass il me sert à partager ma bibliothèque avec ma famille et le décodage hardware initialement

Je vais persévérer

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...