Sabrina Posted March 7, 2019 Share #1 Posted March 7, 2019 Bonjour, je vous propose la distribution VMware ESXi 6.7 avec les driver Realtek. Fonctionne parfaitement avec mon ordinateur Dell Optiplex 3020 MT Intel Core i3 4160 + Ethernet Realtek RTL8151GD Il y a pratiquement tous les pilotes Realtek. J'avais pas trop envie d'acheter une carte réseau, donc il fallait bien trouver une solution ^^ https://drive.google.com/file/d/1ZmpGvAFetEIACP2_1VLe6LaYLwoHFJ1r/view?usp=sharing Bonne installe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadoudou Posted October 20, 2020 Share #2 Posted October 20, 2020 Bonjour cela fonctionne super pour moi Peux-tu nous donner ta recette svp, pour arriver à ce resultat. Merci encore et BRAVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted October 25, 2020 Share #3 Posted October 25, 2020 Ca c'est trop cool comme partage. Comme le dit @dadoudou le mieux serait encore de nous faire un tuto pour y parvenir voire +++... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nispol Posted December 26, 2020 Share #4 Posted December 26, 2020 Bonjour Sabrina, Déjà merci beaucoup ça fait 2 jours que j'essaye d'installer ESXi sur un PC avec deux cartes réseau realtek 8168 sans succès... Puis je suis tombé sur ton iso qui a fonctionné du premier coup. Ducoup j'aimerais bien savoir comment tu as rajouté ces pilotes à ton ISO parce que j'ai essayé plusieurs techniques mais rien n'a fonctionné. (notamment un script powershell + powercli : "ESXi-Customizer-PS-v2.6.0" trouvé sur github) Merci d'avance pour ta réponse et encore merci pour l'iso ! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaleNurse Posted April 21, 2021 Share #5 Posted April 21, 2021 @Nispol https://www.geekdecoder.com/how-to-customize-esxi-install-with-realtek-drivers/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadoudou Posted April 22, 2021 Share #6 Posted April 22, 2021 bonjour Merci à MaleNurse, la méthode fonctionne. C'est super, reste à faire la même chose avec la V7. Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzfenz Posted July 19, 2021 Share #7 Posted July 19, 2021 merci énormément, je vais pouvoir poursuivre ma formation en distanciel grace à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QUATTRO10 Posted December 9, 2021 Share #8 Posted December 9, 2021 Bonjour, Le lien ne fonctionne plus, pouvez-vous le remettre à jour svp ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadoudou Posted December 9, 2021 Share #9 Posted December 9, 2021 Bonjour J'ai réuploader l'ISO. https://1fichier.com/?8bqfsuys6akacwx9kau2 Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QUATTRO10 Posted December 9, 2021 Share #10 Posted December 9, 2021 Merci pour beaucoup Je viens de l'installer ca fonctionne nickel Bientôt la v7 (realtek) ? Merci encore !! Bonne journée 👍👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts