Jump to content
XPEnology Community

Retour ChromeCast / XPENology


Akhlan

Recommended Posts

Hello,

 

en ce moment SFR propose la ChromeCast à 5.99€, n'étant plus chez SFR depuis longtemps, je tiens à remercier ma petite sœur qu'il elle n'a pas tout compris mais à pu me faire profiter de la promo ^^

 

Donc, 3 jours après la commande, je branche la ChromeCast sur une de mes télé, 2 minutes pour la paramétrer et elle est fonctionnel...

 

Direction mon téléphone, je met à jour mon PLEX (il faut le dernière version), de même côté Xpenology où je télécharge le dernier spk et la surprise, c'est simple, tout a fonctionné du premier coup, aucun soucis, c'est fluide (en Wifi local)

 

Seconde étape, allez chez parents... Je leur avait mis PLEX sur leur TV Samsung mais ce n'était pas spécialement fluide... Je vas aller tester la ChromeCast chez eux afin de voir qui gagne... Google ou Samsung ^^

 

PS : Question au cas ou il y aurait des users PLEX ici, j'ai mon compte PLEX, un compte distincts pour mes parents qui se connectent sur mon NAS mais pour eux, pas possible d'avoir le N° des épisodes restants sur une série par exemple... Un peu chiant si on laisse une série de côté pour savoir à quel épisode on était rendu... Vous avez aussi ce soucis ?

 

Rgds

Akhlan

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...