Gena Posted February 20, 2019 Share #1 Posted February 20, 2019 Bonjour je voudrais installer Xpenology mais je voudrais savoir quelle est la derniere version stable en loader et en dsm que je doit télécharger car il y en a plein et je sais pas laquelle prendre merci d avance les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2019 Share #2 Posted February 20, 2019 Salut, Pour le loader forcément la plus grande version est la plus a jour : La version ds3615xs est la plus "complete", si ton matériel est récent tu peut essayer la version 918+. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gena Posted February 20, 2019 Author Share #3 Posted February 20, 2019 (edited) Merci de tes conseils c est sympa mon ami j ai fais un essaie a midi sur un netbook il a installer le system et au redémarrage ca ma marquer grub rescue donc la je bloque c etais juste pour tester en faite le netbook est un intel atom Je compte faire l install sur un amd donc du coup quelle loader je doit prendre ? merci Edited February 20, 2019 by Gena Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2019 Share #4 Posted February 20, 2019 Les AMD sont ceux qui pose le plus de soucis de compabilité, je te conseil d'essayer Jun's Loader v1.03b DS3615xs, si cela ne marche pas essaye une version inf ( Jun's loader v1.02b DS3615xs ) , ainsi de suite, ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gena Posted February 20, 2019 Author Share #5 Posted February 20, 2019 Merci beaucoup j essayerais par contre au niveau du grub rescue sur le netbook ya une solution ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts