Jump to content
XPEnology Community

Probleme de démarrage - freeze


Recommended Posts

Bonjour;

 

Tournant sur des xpenology depuis plusieurs années, j'ai décidé de changer de machine pour avoir un peu plus de puissance.

J'ai donc acquis d'occasion une workstation hp Z420 (Xeon E5) avec 32 go de ram.

J'ai fait plusieurs clés avec les differentes versions de loader 1.02, 1.03 et 1.04 et toujours le même résultat.

Je pense a voir bien renseigné pid, vid, SN et mac.

J'ai essayé avec plusieurs cartes reseau (carte intégré Intel 82579 Gigabit, realtek et meme une hp dual gigabit, toutes marchaient avec mes autres xpenology)

 

Mais au démarrage la clé commence a se charger puis cela freeze juste apres la phrase "screen will stop updating shortly, ..."

Cette même clé marche dans d'autres machines donc je pense que cela est lié a une incompatibilité ou un mauvais réglage du bios (qui est à jour) mais je ne ais pas trop quoi.

Merci d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

non le prompt ne bouge plus et sur mes autres machines cela ecrit apres la phrase citée plus tot "early console in decompress_kernel" alors que la non, c'est pour cela que je dis que ca freeze.

 

Si je demarre sur une distrib linux (live cd) ou un windows aucun probleme avec cette machine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...