EVOTk

Passage DS3615xs a DS918

Recommended Posts

Niveau puissance le I5 4590 est un peu inférieur à ton xeon. 

As tu essayer avec une carte réseau en pci e ? 

bonsoir EVOTk , merci pour la réponses oui déjà tester plusieurs carte et toujours rien il ne le voie pas sur le réseaux

bon apres les carte que j'ai tester je ne ses pas ci elle son compatible ou pas 6.2

ci non a tu une carte pci e a me conseiller .

la HP NC360T avec deux ports ethernet est une valeur sûre (une vingtaine d'euros sur ebay), mais jette d'abord un coup d'oeil aux drivers supplémentaires disponibles pour voir si tes cartes réseau actuelles ne seraient pas déjà gérées simplement en remplaçant le fichier extra.lzma.

Edited by pmchan

bonsoir , merci de votre aide , je teste ce week-end .

ci je prend la HP NC360T je pourrais passer a la versions 6.2 Ds 3617 ??? avec mon Xeon E3-1280 ou bien passer a la versions ds918+ toujours avec mon Xeon.

☺️☺️

bonjour a vous , j'ai un petit troue de mémoire et il possible et comment modifier le fichier Grub sur la clés usb en cour de fonction 

Comme spécifié sur cette page de référence des différents loaders, Le 1.04b pour DS918+ nécessite un processeur Haswell au minimum, le Xeon E3-1280 étant un Sandy Bridge, ça ne fonctionnera pas.

Et aucune idée concernant le fait de savoir si l'installation d'une carte HP NC360T te permettrait de passer à 6.2, je ne connais pas assez le DS3617xs, c'est en tout cas une puce ethernet Intel dont les drivers sont présents jusque dans les loaders les plus récents et, bonus, ses deux ports permettent de tester l'agrégation de liens.

Concernant la modification du fichier grub directement sur la clef USB, tu as l'excellent tuto de Polanskiman qui explique comment faire, regarde au chapitre "Note 4" de son post.

EDIT: si tu achètes une NC360T, l'adresse MAC de son port N°1 est inscrite sur un sticker en haut à droite de la carte, quand tu regardes la face avec le CPU. Pour le second port, il suffit d'ajouter 1 en hexadécimal à la dernière valeur, par exemple:

port 1 (sur sticker): 00:A1:2C:3B:99:1F 

port 2 (+1 hex à la dernière valeur): 00:A1:2C:3B:99:20

Edited by pmchan

bonsoir , encore merci je v faire ça tranquillement ce week-end , je vous ferais un retour .

bonne fin de soirée

bonsoir , je capte pas de ou viens le problème je passe de la versions DS3617xs 6.1 a versions 6.2 

ma carte réseaux ou mon processeur Xeon qui bloque 

1.PNG

02.PNG

Erreur 46, sa peut etre carte reseau non pris en charge ?

Erreur 13, souvent c'est une erreur dans le PID/VID

bonjour , petit retour ;

avec mon I5 4590 + une carte réseaux Intel la dernier versions ds918+ V1.04 DSM 6.2.1 passe sens problème

& avec mon Xeon E3-1280 + même carte réseaux + même versions , SynologyAssistant ne trouve rien   

ds3617 + ds3615 V1.03b DSM 6.2 avec Xeon et i5 rien de rien

je continue avec ma versions DSM 6.1.7-15284 j’espère que Jun fera des misses a jour dans le prochain temps.