nzangel Posted December 30, 2018 Share #1 Posted December 30, 2018 Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un souci, je viens de passer sur DSM 6.1 mais le problème était déjà sur le 5.2. je n'arrive pas à m'authentifier sur PhotoStation, il me dit qu''il y a une erreur inconnue, j'ai essayé avec un compte admin ou normal, même combat. Si je passe par DSM 6.1 et que je clique sur le raccourci je suis bien automatiquement logué et je vois bien toutes mes photos, donc j'ai bien les droits. J'ai désinstallé le paquet puis réinstaller, ça ne change rien. Il y a peut être un endroit ou supprimer la totalité de PhotoStation car apparemment en faisant simplement une désinstall il garde les préférences. En tout cas si vous avez des idées je suis preneur. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzangel Posted January 5, 2019 Author Share #2 Posted January 5, 2019 personne n'a une petite idée ? 😥 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzangel Posted January 7, 2019 Author Share #3 Posted January 7, 2019 j'ai réussi à me connecter depuis le boulot, c,est comme ci mon IP à la maison était bloqué, que ça soit la publique ou l'IP locale mais elles n'apparaissent pas dans la liste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted January 8, 2019 Share #4 Posted January 8, 2019 Hello, As-tu essayé de te connecter avec l'application mobile ? Si oui quels sont les paramètres que tu renseignes (IP:PORT)? N'oublie pas que pour PhotoStation, le n° de port est le 80 si http et 443 si HTTPS et non 5000 et 5001 car PhotoStation contrairement aux autres applications Synology s'appuie sur WebStation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzangel Posted January 9, 2019 Author Share #5 Posted January 9, 2019 Salut, merci pour ta réponse, j’accède bien à photostation, le problème ne vient pas du port, l'application mobile fonctionne très bien, je n'arrive pas à me loguer avec la version web, j'ai bien la page de login mais quand je rentre mes identifiants il me dit qu'il y a un problème inconnu. J'ai fait plusieurs tests et tout dépend d'ou je me connect, depuis chez moi ou depuis le PC de ma belle mère ça ne marche pas mais depuis mon boulot ça fonctionne ! je deviens fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JacquesF Posted January 9, 2019 Share #6 Posted January 9, 2019 Bonjour, Si tu as des extensions ajoutées ton navigateur, essaye de les désactiver ou de le démarrer en mode "sans échec" pour fonctionner sans aucune restriction. Cela peut venir de cookies refusés, d'un renvoi vers une adresse ou un port bloqué pour des raisons de sécurité, bref de pas mal de choses. Si ça fonctionne avec un autre client/navigateur (le cas du mobile), ça peut être intéressant de tester ça, ou d'installer un autre navigateur sans rien de plus. Si ça marche, il faudra trouver ce qui bloque et créer des exceptions pour Photostation ensuite une fois la cause déterminée. Jacques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2019 Share #7 Posted January 9, 2019 Comment accède tu a photo station? Avec un nom de domaine ? Car si c'est avec un nom de domaine, sache que la plus part des box ne gère pas le loop back, donc il n'est pas possible d'accéder à une machine de son propre réseau local par un nom de domaine héberger sur celui ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzangel Posted January 10, 2019 Author Share #8 Posted January 10, 2019 Merci pour vos réponses. j'ai désactivé toutes les extensions mais ça ne change rien. EVOTk, ça ne vient pas non plus du nom de domaine, j'ai essayé en tapant l'adresse locale et ça ne fonctionne pas mieux. je me demande si ça ne vient pas de mon IP qui est blacklisté ? dans la liste des blocages auto je ne la voie pas mais je me dis qu'en faisant la MAJ en DSM 6.1 il y a peut être un fichier fantôme de l'ancienne installation qui bloque mon IP, c'est possible ?? en SSH ou trouver ce fichier ? merci pour votre aide en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JacquesF Posted January 10, 2019 Share #9 Posted January 10, 2019 Et si en créant tout simplement un nouveau compte depuis la version 6.1 et en essayant de se connecter avec ? Tu peux aussi modifier facilement ton adresse IP sur ton PC, ça permettra de vérifier l'hypothèse plutôt que rechercher un fichier dont l'existence est incertaine. Jacques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzangel Posted January 14, 2019 Author Share #10 Posted January 14, 2019 Bonjour, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne, par contre je viens de voir ce sujet, ce n'est pas exactement la même chose mais sur les 2 PC que j'ai testé bitdefender est installé : je testerais ce soir. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzangel Posted January 17, 2019 Author Share #11 Posted January 17, 2019 Salut, pour info c'est bien bitdefender le souci. merci à tous pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.