Jump to content
XPEnology Community

problème video station


Recommended Posts

bonjour, suite à une mise à jour vers la dernière version de video station, je ne pouvais plus l'utiliser en remote depuis un pc ou un téléphone, j ai donc décidé de réinstaller la dernière version que j'avais et qui fonctionnait: 2.4.1-1554

Depuis que j'ai remis cette version, je peux lire depuis un pc mais pas depuis un téléphone.

 

J'ai lu un pue partout que les licences étaient maintenant vérifiées par synology afin de pouvoir faire fonctionner video station correctement.

j'ai donc décidé de tout réinstaller avec les fichiers que j'avais utilisé à l'époque mais depuis plus rien ne marche au niveau video station et pas plus avec la dernière version disponible sur ce site. (edit, cela ne fonctionne pas avec les fichiers avi mais semble fonctionner avec les mp4 et mkv)

 

Avez vous une idée comment résoudre ce problème?

Edited by plomkiolki
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Synology est devenu beaucoup plus strict qu'avant sur l'utilisation de Video Station, ...

Se que tu décrit correspond a la non activation du transcodage suite a une licence detecté non valide. 

Rien de plus a chercher je pense malheuresement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...