sosapc47 Posted March 18, 2014 Share #1 Posted March 18, 2014 Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche google....et après avoir tourné en rond je mets ce post afin de savoir comment me débarrasser de ce message car je dois absolument entrer dans mon nas pour configurer le serveur web Merci à tous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sosapc47 Posted March 19, 2014 Author Share #2 Posted March 19, 2014 Bonjour, n'y a t-il vraiment personne pour m'aider? Si je fais une mise à jour vers la beta, vais-je conserver toutes mes données ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
goran1410 Posted March 20, 2014 Share #3 Posted March 20, 2014 Bonjour J'ai eu aussi ce problème sur la version 4.3 du coup je suis passe a la version 5.0 beta j'ai simplement fais la mise a jour et je n'ai perdu aucune donnée et le problème a était résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgire Posted March 21, 2014 Share #4 Posted March 21, 2014 Moi j'ai commencé par avoir des problèmes d'authentification sur photostation ou mail serveur. Du coup, je me suis lancé dans un petit menage de paquet puis mise a jour du dsm. Après une mise a jour vers le dsm 5.0, j'étais comme toi. Impossible de me connecter en admin et un message pas tres explicite. Je tournais en rond, mais j'ai continué a soupçonné un probleme d'authentification. Panne ? ??? ou piratage ??? J'ai désactivé les nat depuis l'exterieur, j'ai redemarré, j'ai utilisé un login admin de secours que j'ai qui n'est pas admin et cela a fonctionné. Les log m'indique un fail to log in. Est ce que mon mot de passe admin avait été changé ? Pas tres clair. Je me lance dans l'etude des journaux et je vais vérifier le reste de ma config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgire Posted March 22, 2014 Share #5 Posted March 22, 2014 Finalement, j'ai l'impression que cela fonctionne bien via l'ip local et pas via l'ip externe. Cela serait synchro avec une mise a jour de ma Freebox. Un probleme de ce coté la ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbak Posted March 22, 2014 Share #6 Posted March 22, 2014 Bonjour, j'ai eu aussi ce soucis, pour ma part, c'etait le disque dur qui rendait l'ame, mais les fichiers étaient toujours disponible, du moind pour la plupart. Un petit tour du coté du gestionnaire de stockage avec test smart et j'avais la raison mais je ne dis pas que c'est pareil pour tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackasscouille Posted March 27, 2014 Share #7 Posted March 27, 2014 c'est un cheval de troy, un bitcoin miner, la seule solution que j'ai trouver c'est de faire une man de l'os qui bouche la faille Link to comment Share on other sites More sharing options...
sosapc47 Posted April 1, 2014 Author Share #8 Posted April 1, 2014 bjr; ok pour la mise à jour mais commentl'as tu faite sans avoir accès au syno Link to comment Share on other sites More sharing options...
sosapc47 Posted April 4, 2014 Author Share #9 Posted April 4, 2014 Bonjour, ecchec sur presque toute la ligne. J'ai fini par suivre les conseils d'un forum. Changement hdd dsm 4.2, instalaltion. Tout est ok. mais lorsque je veux faire une mise à jour ça plante. Passage obligé par le terminal ( tuto : http://www.peltier-net.fr/mettre-jour-l ... xpenology/). Mes lignes de commandes fonctionnent bien après correction d'une ' en -. mais la mise à jour plante toujours. La je suis en panne et très emmerdé. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts