Jump to content
XPEnology Community

Intall sur DSM 6.2.1-23824 - Update 1 Ko


terasaka

Recommended Posts

Bonjour à tous,

AT

J 'ai voulu tester ma mise a jours sur DSM 6.2.1-23824 - Update 1 et pouf c'est ko.

Ma config Esxi en 6.0  et Xpenology en 6.2-23739 Update 2 avec quatre disques en RDM avant l'update en 23824.

Voila mon souci, j'arrive pas a faire voir mes disques sur DSM 6.2.1-23824 je n'arrive pas a passer mes disques en RDM sur un controleur SATA comme indiqué.

 

je ne peux pas faire de downgrade .

J 'ai accès a mon volume Synology et a mes data,   j'ai monté mon raid sur mon Nas Openmedivault, savez vous si je dois modifié le fichier Version pour faire un downgrade.

Je suis un peut coincé?

 

Merci pour votre aide.

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

On ne teste pas sur une version en production [emoji16]
Une solution si tu es en ds3615 utilise le loader ds3617 et inversement si tu es en ds3617
Tu pourras installer dsm avec conservation des données mais perte de la config

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Mais je ne vois pas ce que cela vas changer , puisque je ne peux pas rattacher mes disques en RDM au contrôleur Sata 1, je ne vois pas le rapport aussi avec le fait d’être en production ou pas? j'ai pas de corruption de données, j'ai monté mon raid et mes volumes sur  Openmedivault, d’ailleurs pour ceux qui ont des soucis pour récupérer leurs donnés  c'est une solution facile pour avoir accès  aux volumes de Synology.

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...