jkd Posted March 14, 2014 Share #1 Posted March 14, 2014 Bonjour, puis-je mettre à jour ma version de XPEnology directement depuis le panneau de configuration - mise à jour du DSM ? Version actuelle DSM 4.2-3202 Proposé: DSM 4.3-3827 Est-ce que je risque de perdre des données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdP38 Posted March 17, 2014 Share #2 Posted March 17, 2014 Non tu ne peux pas faire la mise à jour ainsi. Il te faut mettre à jour le bootloader de ta clé pour pouvoir faire la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jkd Posted March 17, 2014 Author Share #3 Posted March 17, 2014 Non tu ne peux pas faire la mise à jour ainsi.Il te faut mettre à jour le bootloader de ta clé pour pouvoir faire la mise à jour. Merci. Est-ce que je risque de perdre des données ? J'ai lu que la 4.3 avez des bugs, est-ce le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdP38 Posted March 18, 2014 Share #4 Posted March 18, 2014 Moi je suis en 4.3 beta7 fonctionnel mais je n'ai rien testé de spécial. Mes services "critiques" sont sur une autre machine: accès depuis l'extérieur, base SQL etc... Je manque cruellement de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts