Jump to content
XPEnology Community

Plex + apple tv 3, impossible d installer plexconnect


macovsky

Recommended Posts

Hello,

 

j ai une apple tv 3 et je voudrais utiliser plex du serveur pour regarder des films sur mon apple tv 3.

J'ai installer le DSM 4.3, tout marche a merveille, j ai installer plex, tout fonction, mac, ipad, iphone, aucun pb.

 

J'ai donc suivi un tuto pr faire fonctionner l ATV3 avec plex.

 

Pour installer plex connect il me demande d installer python 2.6.2-1, le pb c est que j ai installer la source du tuto est ce n est pas la meme version, il me propose la version 2.7.3-0015 ou la 3.3.2-0023

 

LA Version de plexconnect qu il me propose d installer et la suivante: 20131117-1

 

 

Comment puis je faire? Quelqu'un a eu le meme pb?

 

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

quand tu dis je rentre l ip du NAS et ca marche, tu veux dire que je n ai pas besoin de plexconnect? Parce que ca ne marche pas ... j ai renré l ip du nas a la place du DNS sur L ATV3 rien ne se passe... je pense qu il faut que j install imperativement plexconnect, mais je ne peux pas vu que je ne trouve pas la version de python qui me demande lorsque que je lance l install de plexconnect sur le nas... :sad:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

tu instal plexmediaserveur avec les packets sur synology

 

tu le configure avec tes film et tout et apres sur ton apple tv tu rentre l'adresse ip du nas et le port sera 32400 ou se que tu as mis pour ouvrir le port de ta box

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

tu instal plexmediaserveur avec les packets sur synology

 

tu le configure avec tes film et tout et apres sur ton apple tv tu rentre l'adresse ip du nas et le port sera 32400 ou se que tu as mis pour ouvrir le port de ta box

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

tu instal plexmediaserveur avec les packets sur synology

 

tu le configure avec tes film et tout et apres sur ton apple tv tu rentre l'adresse ip du nas et le port sera 32400 ou se que tu as mis pour ouvrir le port de ta box

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello,

 

je sais pas si tu as lu de travers mon 1er poste, mais je NE PEUX pas installer plexconnect car il me demande d installer une version de Python qui n existe plus !! et que je ne peux pas trouver.

 

SANS INSTALLER LA BONNE VERSION DE PYTHON, je ne peux pas installer plexconnect.

 

et donc je ne peuc pas utiliser L ATV3 ..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...