macovsky Posted March 11, 2014 Share #1 Posted March 11, 2014 Salut, peut on brancher un disque dure en USB et l utiliser avec Sygnology ? Si oui, en quel format? merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
erron Posted March 11, 2014 Share #2 Posted March 11, 2014 Je ne suis pas un pro de synology, mais je pense que oui, j'ai brancher mon disque dur externe en ntfs, et il est parfaitement reconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted March 11, 2014 Share #3 Posted March 11, 2014 oui ca fonctionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
macovsky Posted March 11, 2014 Author Share #4 Posted March 11, 2014 j ai testé de brancher un disque dur en EXFAT, il est reconnu mais je ne peux lire dessus. Je suis sur mac que j ai pas de disque dur NTSF... Si j arrive a lire un disque dur usb et son contenu, je pourrai aussi copier les fichiers sur le DD de mon serveur? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts