mynas Posted August 16, 2018 Share #1 Posted August 16, 2018 (edited) Salut les amis, je viens d'acheter une licence pour utiliser une camera supplémentaire sur surveillance station, le problème c'est que quand j'active la licence j'ai ce message d'erreur "la connexion a échoué vérifiez vos paramètre réseau" alors que ma connection internet fonctionne très bien puisque je télécharge le surveillance station via le centre de paquets. j'utilise le loader 1.03b avec le DSM 6.2 avec l'adresse mac et le s/n modifié, est ce que quelqu'un aurais une idée ? Merci Edited August 22, 2018 by Polanskiman Converted bmp to jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted August 20, 2018 Share #2 Posted August 20, 2018 Salut, revérifie tout de même le serveur DNS déclaré dans DSM, voire change le premier pour 208.67.222.222 le temps de vérifier si le pb vient de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mynas Posted August 20, 2018 Author Share #3 Posted August 20, 2018 Merci bien, j'ai vais essayer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mynas Posted August 20, 2018 Author Share #4 Posted August 20, 2018 Non sa ne fonctionne pas, toujours le même message . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted August 21, 2018 Share #5 Posted August 21, 2018 ressaie avec un autre SN : https://xpenogen.github.io/serial_generator/index.html sinon j'ai bien peur que tu viennes de trouver la 1ere limitation du hack avec dsm 6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mynas Posted August 21, 2018 Author Share #6 Posted August 21, 2018 salut nicoueron, j'ai testé le s/n, pareil même message d'erreur, je sent que c'est la fin du xpenology et que pour moi c'est le moment de casser la tirelire pour acheter la machine officielle ....... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted August 21, 2018 Share #7 Posted August 21, 2018 sinon tu downgrades en DSM 6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mynas Posted August 21, 2018 Author Share #8 Posted August 21, 2018 je teste tout sa ce soir, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted August 21, 2018 Share #9 Posted August 21, 2018 essaie ça aussi : Activate the SSH service in DSM Connect to your Synology with an SSH client (e.g. putty) Enter your credentials (user: admin) Change folder to root (cd /) Delete the folder (sudo rm -r .xpenoboot) reboot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mynas Posted August 22, 2018 Author Share #10 Posted August 22, 2018 sujet résolue, merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted August 22, 2018 Share #11 Posted August 22, 2018 quelle a été la bonne solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mynas Posted August 22, 2018 Author Share #12 Posted August 22, 2018 j'ai downgradé vers dsm DSM 6.1 avec SS 8.0 et s'a l'air de bien fonctionner merci bcp nicoueron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts