Jump to content
XPEnology Community

DS Photo+ impossible de se connecter à l'exterieur


erron

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout nouveau dans le mon de Synology, j'ai transformé un vieil optiplex 760 qui prenait la poussière en un bon petit serveur perso.

J'ai un souci avec DS photo+, j'arrive à m'y connecter en local (192.168.0.11) par contre dès que j'essaie en 3G en utilisant mon dydns, il me sors

Echec de connexion. Vous devez installer ou mettre à jour votre paquet Photo Station dans le centre de paquets de DSM.

Je précise que je possède Xpenology 4.3 et le dernier photo station (6.0-2626), j'ai même essayer lorsque j'étais sous dsm 4.2, et j'avais le même souci...

Mes ports sont correctement ouverts et redirigé vers mon NAS (5000,5001,80,443), le pare feu est réglé de même..

 

J'y comprend rien...

Merci d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

As-tu essayé par un autre moyen de connexion que la 3G? Genre reseau wifi chez un ami... J'ai le même problème : impossible de me connecer en 3g mais en wifi a partir de quelqu'un, aucun problème...

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'essayer avec l'adresse ip externe depuis mon propre réseau wifi, et j'ai le même message... Ca doit etre un bug de chez eux, je vois pas autrement... Je suis passé sous BTSync, même si l'interface n'est pas adaptée, au moins ca fonctionne niquel...

Si vous trouvez la solution pour ds photo+ je suis preneur !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement trouver la solution après 3 jours de recherche sur le net !! Je me répond à moi même, et je poste la solution si jamais ça pose du souci à certaines personnes !

Pour que tout cela fonctionne correctement, il faut aller dans les paramètre de votre routeur (freebox révolution pour moi) et redirigé le port 8080 à destination du port 80 ! (port d'arrivée 8080, port de destination 80) et ça fonctionne enfin !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...