0ricman Posted June 24, 2018 #1 Posted June 24, 2018 Vds Clef USB Wintv Hauppauge compatible NAS N54L pour enregistrer des sources d'antenne TV, compatible avec DVBRecord (sous licence à acheter), prise connection antenne française, livré nu sans doc, j'ai perdu la boite, sous enveloppe, pas testé sur d'autres logiciels, achat 25 euros vendu 10 euros, livraison gratuite en France, si paiement par paypal : lrdx34@gmail.com merci à vous vous pourrez trouverez les pilotes sur le site Hauppauge, mais pas sur Synology, la clef USB doit être reconnue et configuré par vous même, testé sans problèmes sur une version 5.2-5967 et même sur une version 4367, pas servi depuis des années, vous 10 euros vous ne risquez pas grand chose, cordialement Oricman Quote
0 kaktuss77 Posted July 6, 2018 #2 Posted July 6, 2018 Bonjour, Je pourrais être intéressé, quel est le modèle exacte de la clé? Merci Quote
0 0ricman Posted July 6, 2018 Author #3 Posted July 6, 2018 bonjour, je l'avais acheté précisemment pour qu'elle soit compatible avec le NAS N54L G7 HP, c'est une WINTV NOVA-T Voila, j'ai plus la boite ni le capuchon sur la clef USB, ça date un peu, mais elle fonctionne, voilà paiement par paypal : lrdx34@gmail.com je vous l'envoi gratuitement iil n'y a ni doc ni CD, Quote
0 0ricman Posted July 20, 2018 Author #4 Posted July 20, 2018 si, j'ai retrouvé le capuchon, la clef est compatible TNT, c'est écrit dessus... 10 euros, frais de port gratuit Elle fait partie de la liste des Clef USB TV compatible Synology, donc pas de stress, elle est reconnue de suite, par contre elle est un peu longue, vaut mieux la mettre derrière le NAS sinon vous risqueriez de la casser, pour cela il faut acheter une carte low profile 2 port USB 3.0, ça coute dans les 15-20 euros, c'est moins genant pour passer le câble d'antenne derrière le NAS, Quote
0 kaktuss77 Posted August 30, 2018 #5 Posted August 30, 2018 Bonjour, Désolé pour le délais, si toujours d'actualité, je suis tjrs intéressé. Merci Quote
0 0ricman Posted August 30, 2018 Author #6 Posted August 30, 2018 La clef est toujours disponible pour 15 euros, tel quel sans pilotes, livraison gratuite, cordialement Laurent Quote
Question
0ricman
Vds Clef USB Wintv Hauppauge compatible NAS N54L
pour enregistrer des sources d'antenne TV,
compatible avec DVBRecord (sous licence à acheter),
prise connection antenne française,
livré nu sans doc, j'ai perdu la boite, sous enveloppe,
pas testé sur d'autres logiciels, achat 25 euros vendu 10 euros,
livraison gratuite en France, si paiement par paypal :
lrdx34@gmail.com
merci à vous
vous pourrez trouverez les pilotes sur le site Hauppauge,