Jump to content
XPEnology Community

Problème visibilité dossier OK mais fichier invisible sur box android, livebox,etc...


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Je viens d'installer DSM 6 avec la dernière update (3617) vu que je tourne avec un i5 Kaby lake  . 
Je visualise bien mon arborescence ( dossier  vidéos, photos, musique ) de mon NAS depuis les différents périphériques en extrémité. Par contre AUCUN fichier visible, vidéos, photos, musique.... 

Avez-vous une idée car je suis bloqué la dessus depuis 3h.... 
PS : Régle Pare Feu ok 

Merci d'avance 

 

Sans titre.jpgfdsfsdfd.jpg

Edited by seb57
Link to comment
Share on other sites

Comme le suggère Marcos, il faut que le serveur multimédia soit installé ET que l'indexation soit terminée. Si tu as de très nombreuses photos (comme moi) l'indexation peut prendre de longues heures car ce type de fichiers représente de nombreux I/O et une forte consommation CPU.

Link to comment
Share on other sites

Oui le serveur multimédia est installé. Et oui tous est indexé sachant que j’avais mis qu’une seul vidéo, avec un mp3 pour tester.

 

Depuis Windows il est visible en tant que « lecteur multimédia » qui m’ouvre lecteur Windows média player ainsi que comme un pc (redirection vers l’interface web ) 

Link to comment
Share on other sites

Voici quelques screens concernant les paramètres.... 
PS : Vous remarquerez que sur les 2 derniers apparaissent la liste des périphériques reconnu, et j'ai bien l'ensemble de mes équipements.... 
Sauf que je ne vois toujours pas mes documents.... Seul les dossiers ( vide ) sont visible :/ 

11.jpg

22.jpg

33.jpg

44.jpg

55.jpg

66.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...