Jump to content
XPEnology Community

Problème pour Mapper des VMDK


Madia972

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un VmWare Workstation Pro avec installer la toute dernière version de DSM. Mon VMDK, je lui ai attribué 500Go sur 1To possible ( Pour des films ), maintenant qu'il est plein j'avais deux choix :

 

- Créer un autre VMDK pour 2 Dossier Films partagés

- Etendre a 1 To

 

J'ai pris la seconde solution, pour l’étendre j'ai éteins ma VM, l'ai étendu et relancé ma VM, malheureusement capacité max 500Go toujours, dans le gestionnaire de stockage je ne pouvais pas l'étendre, j'ai fait l'erreur de supprimé le volume ( Dans le NAS ) pour le remettre mais lors de la création il formate obligatoirement les données donc je risque de les perdre ( C'est que des films sa me dérangerai pas ) mais se préférable de ne pas les perdre.

 

J'ai donc fait une copie sur DD Externe et je viens vous solicitez pour accroître mes connaissances s’il vous plait.

 

Sur VMWARE je Map le VMDK, je me retrouve avec 3 Volumes ( je me dis c'est pas graves, il va monter les 3 Volumes sur mon poste :

 

5a9a60c22a0a0_volumesVMDK.PNG.c086e4d0fc0d114b00334935bf8de0f7.PNG

 

Malheureusement il monte 1 seul volume, et me propose obligatoirement de le formater pour y accéder.

 

Aurez vous une solution, je recrée proprement le disque .vmdk mais je voudrais mapper mon ancien disque pour récupérer les données inscrites.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...