Jump to content
XPEnology Community

Transcodage sur xpe DS3615xs


Guest

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai des soucis avec mon xpe sous DSM 6.1.5

 

Je n'arrive pas à lire mes vidéos via ds vidéo. Le transcodage ne se fait pas, je le voit car la charge processeur n'augmente pas, et la vidéo forcément mes des heures a chargée. 

Pourtant dans videostation je suis bien autorisé à transcoder et dans ds vidéo je régler sur transcodage Oui, qualité basse, vitesse dabord

 

Quelqu'un serait quoi faire ? Merci 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Justyement moi sur mobile la video se lit oui mais j'aimerai qu'il transcode car le debit pour la lire n'est pas suffisant ( donc elle s'arrete pendant 1min tout les 2 sec ) mais il ne transcode pas, meme avec le transcodage activé et le reglage sur Basse qualité( vitesse dabord )  :(

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je pense que tout simplement la fonction est brider car le SN non reconnu par Synology, je vais essayer Plex car j'arrive a rien avec Video Station , si certain on une piste ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai le même problème que toi... C'est a cause de la SN ! Donc personnellement j'utilise plex qui me permet de transcoder mes films et séries sans problème
Le seul problème de plex c'est qu'il est payant pour iOS et il faut un abonnement pour le hors ligne...
L'avantage c'est le nombre et la diversité de support sur lesquelles tu peux installer l'appli (PS4, Xbox,...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...