Guest Posted March 2, 2018 Share #1 Posted March 2, 2018 Bonsoir, J'ai des soucis avec mon xpe sous DSM 6.1.5 Je n'arrive pas à lire mes vidéos via ds vidéo. Le transcodage ne se fait pas, je le voit car la charge processeur n'augmente pas, et la vidéo forcément mes des heures a chargée. Pourtant dans videostation je suis bien autorisé à transcoder et dans ds vidéo je régler sur transcodage Oui, qualité basse, vitesse dabord Quelqu'un serait quoi faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcos_59143 Posted March 2, 2018 Share #2 Posted March 2, 2018 salut, de mémoire sur pc rien ne se passé sur mobile sa passe ... sur w10 tu as une appli ds vidéo qui fonctionne pour moi sinon tu as plex qui fait le job aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2018 Share #3 Posted March 3, 2018 Salut, Justyement moi sur mobile la video se lit oui mais j'aimerai qu'il transcode car le debit pour la lire n'est pas suffisant ( donc elle s'arrete pendant 1min tout les 2 sec ) mais il ne transcode pas, meme avec le transcodage activé et le reglage sur Basse qualité( vitesse dabord ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2018 Share #4 Posted March 3, 2018 Hello, Je pense que tout simplement la fonction est brider car le SN non reconnu par Synology, je vais essayer Plex car j'arrive a rien avec Video Station , si certain on une piste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAdri6 Posted March 22, 2018 Share #5 Posted March 22, 2018 J'ai le même problème que toi... C'est a cause de la SN ! Donc personnellement j'utilise plex qui me permet de transcoder mes films et séries sans problème Le seul problème de plex c'est qu'il est payant pour iOS et il faut un abonnement pour le hors ligne... L'avantage c'est le nombre et la diversité de support sur lesquelles tu peux installer l'appli (PS4, Xbox,...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts