Jump to content
XPEnology Community

EDIT:peut-on utiliser un HDD synology en VM?


suiL

Recommended Posts

j'y connais pas grand chose en VM donc pour le démarrage auto je sais pas

 

Par contre la béta c'est une béta donc a tester a ces risque et perils

moi j'ai un nas backup qui me sert a tester les beta mais je mettrais pas mon principal sur la beta

il etait meme pas passé sur 4.3 avant la semaine dernier et l'alerte de sécurité.

apres c'est une jolie nouvelle interface et quelques amélioration mais rien de trascendental pour mon utilisation

 

c'est un peu l'équivalent IOS6 > IOS7 en fait.

Link to comment
Share on other sites

j'y connais pas grand chose en VM donc pour le démarrage auto je sais pas

 

Par contre la béta c'est une béta donc a tester a ces risque et perils

moi j'ai un nas backup qui me sert a tester les beta mais je mettrais pas mon principal sur la beta

il etait meme pas passé sur 4.3 avant la semaine dernier et l'alerte de sécurité.

apres c'est une jolie nouvelle interface et quelques amélioration mais rien de trascendental pour mon utilisation

 

c'est un peu l'équivalent IOS6 > IOS7 en fait.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de ta réponse, pour le démarrage auto, j'ai peut etre une piste.

 

Mais ma priorité c'est de faire fonctionner un HDD qui était dans un syno avant, est ce possible via virtualbox? Car biensur windows ne sait pas l'exploiter.

Quelqu'un est déjà arrivé à utiliser un ancien HDD contenant des données d'un précédent syno sur une vm?

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de ta réponse, pour le démarrage auto, j'ai peut etre une piste.

 

Mais ma priorité c'est de faire fonctionner un HDD qui était dans un syno avant, est ce possible via virtualbox? Car biensur windows ne sait pas l'exploiter.

Quelqu'un est déjà arrivé à utiliser un ancien HDD contenant des données d'un précédent syno sur une vm?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...