Jump to content
XPEnology Community

Pas de WOL sur le HP N54L


phil2perpi

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Heureux possesseur depuis peu d'un serveur HP N54L j'y ai installé XPE avec bonheur...mais contrairement à l'install que j'avais faite pour tester XPE sur un PC basique, je ne peux pas reveiller mon NAS avec l'appli DS FINDER sous android.

 

Suis-je le seul dans ce cas ?

 

Je precise que j'ai valider le WOL dans le BIOS HP.

 

En fait dans : Panneau de config / Materiel, je ne peux pas valider ni le WOL ni le redemarrage en cas de coupure :oops::oops::oops:

 

Merci d'avance pour vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai suivi de tuto http://fr.hp-pms.wikia.com/wiki/Wake_On_LAN_(WoL) et tout fonctionne sur le N54L (Il faut aussi mettre la bonne @ MAC sur la conf du démarrage...)

par contre, je n'ai pas vérifié si cela réveille avec DS Finder. Juste testé avec un utilitaire pour envoyer les paquets permettant le WOL et ca fonctionne

Tiico

PS. : même après cette modif, dans Panneau de config / Materiel, je ne peux pas effectuer de modif mais maintenant la case "WOL" est activée

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Tiico. Pour ma part ca n'a pas fonctionné...je me demande si ce n'est pas lié à la config de mon routeur, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à configurer à la fois mon routeur et le NAS pour un acces internet. Mon routeur est un NETGEAR Prosafe FVS318N et je dois tout configurer manuellement (ouverture de ports etc)

Si tu t'y connais je veux bien de ton aide...sinon j'ouvrierai un post

 

Encore merci a+

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...