Jotouriste Posted January 25, 2014 Share #1 Posted January 25, 2014 Bonjours, Quelqu'un a tenter la mise a jours béta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dln Posted January 29, 2014 Share #2 Posted January 29, 2014 je me permet de participer car j'ai penser la faire cet mise a jour mais en lisant les apports de ce DSM 5.0 j'ai vu qu'ils avaient simplifier les identifications avec l'utilisation apparemment obligé (mais peut-être je me trompe) de quickconnect et comme nous on peut pas avoir d'adresse en synology.me ça va nous bloquer, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dln Posted January 29, 2014 Share #3 Posted January 29, 2014 Apparemment sur la section anglaise certains on fait la mise a jour! je me demande aussi si je vais pas essayer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
erron Posted March 10, 2014 Share #4 Posted March 10, 2014 Je me permet de remonter ce topic, car la version finale vient d'apparaitre... Comment fait on la mise à jour avec un xpenology 4.3 ? Sans perdre les données éventuellement ça m'arrangerai Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakefox666 Posted March 10, 2014 Share #5 Posted March 10, 2014 Je me permet de remonter ce topic, car la version finale vient d'apparaitre... Comment fait on la mise à jour avec un xpenology 4.3 ? Sans perdre les données éventuellement ça m'arrangerai Merci d'avance... Pareil, j'me pose pour voir la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LayS Posted March 10, 2014 Share #6 Posted March 10, 2014 Moi aussi je cherche a mettre a jour mon DSM 5.0 Beta en version final. J'ai une erreur quand je veut faire la MAJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Li Posted March 11, 2014 Share #7 Posted March 11, 2014 Il faut attendre que tantor sorte la distrib, d'après le forum anglais. Par contre, ce ne serait pas etonnant que synology aie blindé le truc avec des mesures de protection etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LayS Posted March 11, 2014 Share #8 Posted March 11, 2014 D'accord, merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil2perpi Posted March 12, 2014 Share #9 Posted March 12, 2014 Bonjour à tous Je vous confirme que j'ai moi aussi un probleme d'install de la version finale. Je tourne avec la version 5.0-4418 sur laquelle j'avais installé l'update 1 sans probleme. El là, avec la meme procedure j'ai le message suivant : une erreur (2) d'accès au repertoire temporaire s'est produite au cours de la mise à jour. DOMMAGE....ON ATTEND LES GENIAUX HACKERS ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts