Tagjock

Members
  • Content count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Tagjock

  • Rank
    Junior Member
  1. C'est lors du premier lancement de DSM, il faut paramétrer le compte admin, lorsque celui-ci est fait, le compte root est alors activé avec le mot de passe du compte admin DSM.
  2. J'ai installé le 5.1-5055.1 sans soucis. Le mot de passe de root n'est pas synology mais ton mot de passe admin du DSM.
  3. Hello, tu n'as pas un accès direct à la machine ?
  4. tu es bien connecté en avec l'utilisateur "root" et le mot de passe admin de ton DSM ? attention le fichier est VERSION en majuscule.
  5. Derien ! @Tonio4429, une fois que tu as fais tes modifs, tu appuis sur "echap" pour sortir du mode insertion de vi. Ensuite tu tapes au clavier ":wq!" sans les guillemets. N'oublie pas que le clavier est en qwerty.
  6. Oui, j'y ai eu le droit aussi. Il faut desactiver le service smb et le reactiver. En profiter aussi pour vider le cache smb, c'est surtout ça qui a résolu le soucis pour moi.
  7. Dans "mise à jour et restauration" --> "options de mise à jour" --> cocher "Mise à jour importantes" et voilà ! Pour ma part j'ai bien fait un backup de la conf avec mes paramètres à jour ^^
  8. Possible, c'est vi VERSION (en majuscule) la casse est importante. Ensuite assure toi bien du chemin : /etc.defaults et dans ce dossier tu dois trouver un fichier VERSION (tu peux le voir en faisant un ls -l). J'espère que ton soucis vient bien de là.
  9. Je n'ai pas eu de perte de config en faisant le downgrade.
  10. Tagjock

    PB sous-titre avec mkv

    Passe par l'appli ds file, ça ne passera pas par le dlna. Ça fonctionne plutot bien.
  11. Hello, Qu'est-ce que ça te dit lorsque tu te connectes en root ? C'est comme ça que j'y suis arrivé pour ma part. Et ensuite downgrade. N'oublie pas que le clavier est en qwerty lorsque tu tapes ton mot de passe. En ssh, télécharge un logiciel type putty, tu mets l'adresse ip de ton nas et tu lances la connexion. Il te demandera le login et mot de passe. En toute logique "root" et le mot de passe admin de ton DSM. En ssh ton clavier sera en azerty. Bonne chance.
  12. Sur un autre post, la personne boot sur un iso linux pour faire le vi : viewtopic.php?f=13&t=5951
  13. Tu dois te loguer avec le user root et non avec celui que tu as créé.
  14. Tagjock

    URGENT !!!!! Je viens de MAJ EN DSM_DS3615xs_5565

    En faisant le tuto, je n'ai pas perdu la conf.
  15. Tagjock

    URGENT !!!!! Je viens de MAJ EN DSM_DS3615xs_5565

    C'est ton mot de passe admin DSM, si tu le fais en direct sur la machine le clavier sera en qwerty, si tu le fait en ssh il sera en azerty. Vérifie bien ton mot de passe, pour essayer au lieu de taper le compte du login, tape ton mot de passe comme ça tu le verras en clair et vérifier s'il est correcte. L'image peut aider : http://www.kali-linux.fr/configuration/ ... -en-azerty