Sim7b

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Sim7b

  • Rank
    Newbie
  1. Ça a toujours fonctionné avant donc je comprends pas trop... J'ai pas besoin de sécurité en plus tout ce qui est critique est synchronisé sur mon dédié...
  2. Ça plante pendant l'utilisation... Je me demande si je vais pas repasser sous proxmox.
  3. Salut @nicoueron Merci pour ton ovf, je l'ai testé et malheureusement j'ai toujours le même problème qu'avec ma précédente build. A savoir, mon raid 0 (3 disk en RDM) plante régulièrement directement dans synology. Hors sous ESXI aucun problème (tests SMART etc). J'ai essayé en SATA 0 pour le vmdk et SATA 1 pour les DATA, ISCSI en paravirtual pareil... Aurais-tu une idée ? Merci !
  4. En effet et à distance j'avais pas le temps de voir l'option. En local aucun soucis et depuis DSM 6 est pleinement fonctionnel !
  5. Merci pour ta réponse, je regarde ça ce soir. A distance ça lag trop c'est peut être pour ça que je rate la première étape du boot pour sélectionner l'option ESXI.
  6. Bonjour à tous, Avez vous un nouveau lien pour le package ovf puisque le premier lien est dead. J'ai essayé directement avec le loader jun's mais impossible de détecter avec Synology Assistant... Merci
  7. Plusieurs mais pas de RAID mais je pense que cela marcherai quand même, enfaite lorsqu'il sont mappé sous esx il apparaissent comme de vrais disques sur DSM.
  8. Bon du coup j'ai testé et OUI ça fonctionne !
  9. Bonjour à tous, Je m'explique : Je possède actuellement un HP N54L sous ESXi 5.5 avec Xpenology 5.1 Update4. Cependant je souhaiterai supprimer ESXi et démarrer directemement sous nanoboot, or mon disque de 2TO est mappé sur ESX. Si je refais l'install de DSM, pourrai-je rajouter mon disque comme un volume sans perdre de données? Merci !
  10. Ah voilà c'est ce qui m'arrive aussi je pensais que j'étais le seul. Wait and See
  11. Quelqu'un pourrait donner la marche à suivre ? Je suis en 5.0 sous esx. Il suffirait de changer l'iso de boot, booter sur install upgrade puis faire la màj ?