• Announcements

    • Polanskiman

      DSM 6.2-23739 - WARNING   05/23/2018

      This is a MAJOR update of DSM. DO NOT UPDATE TO DSM 6.2 with Jun's loader 1.02b or earlier. Your box will be bricked.  You have been warned.   https://www.synology.com/en-global/releaseNote/DS3615xs
    • Polanskiman

      Email server issues - FIXED   06/14/2018

      We have been experiencing email server issues. We are working on it. Bear with us. Thank you. ------------- Problem has been fixed. You might receive duplicate emails. Sorry for that.

maverik44

Members
  • Content count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About maverik44

  • Rank
    Newbie
  1. Mise à jour DSM 5.0-4528

    Bonjour, Je crois que pour accéder au bios il faut tapoter sur F10. Tu trouveras pas mal d'infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/m ... 8322_1.htm. A+
  2. Problème téléchargement sur T411 avec Download manager

    Déjà essayé! L'erreur est, comme je l'ai indiquée,: "erreur de token" issu du code php du fichier download.php fourni en parallèle du script dlm. non ce n'est pas à cause de cela. t411 assure qu'aucune manip n'est nécessaire suite à ce changement de port. J'avoue que non Bonjour, pour l'erreur Token, le problème peut être lié au mot de passe que vous avez choisi pour votre compte T411, il se trouve que les mots de passes avec certains caractères trop complexes ou un nombre de caractères trop important ne sont pas correctement gérés par le module, et même constat avec certains identidiants trop longs ou trop complexe. Il n'y a aucun lien avec les n° de ports de stracker qui avait été changé en 8080 et qui sont revenus en 56969.
  3. Problème téléchargement sur T411 avec Download manager

    J'ai fait le test et le downgrade avec la version précédente permet au module T411 de refonctionner si on utilise la version 2.0 du module. Par contre c'est une version de download station béta et et qui contient plusieurs failles de sécurité donc pas recommandé. Pour que ça fonctionne avec la dernière version de Download station le mieux est d'utiliser la procédure indiquer avec la version du module 2.1 créé pour la mise à jour 5.1 du firmware Synology, cela fonctionne sur un DSM5.0-4528 update 2.
  4. [MAJ] 5.0-4528 UPDATE 2 DISPONIBLE

    Tu télécharges d'abord la mise à jour, puis tu crées une tâche planifiée en tant que root avec la commande suivante : sed 's/flashupdateDeb/flashupdateDeb1/' /autoupd@te.info > /autoupd@te.info1 mv /autoupd@te.info1 /autoupd@te.info Puis tu exécutes cette tâche et enfin tu lances la mise à jour. Ceci est valable pour l'update 2 de la 5.0-4528 seulement pas la 5.1.
  5. Nouvelle Maj 5.1.5004

    Bonjour, Merci pour ton retour, mais ce problème de tracker avec le changement de port est apparu avant ma mise à jour, et j'ai bien tous mes nouveaux tracker qui était en 8080 déjà; et ça a marché avec ce port avec le module de recherche T411 depuis ce changement de port, mais mon problème est spécifique à l'utilisation du module T411, car je charge un fichier torrent directement sans passer par le module de recherche là ça marche. Je pense que le module n'est plus compatible avec leur nouvelle version download station.
  6. Nouvelle Maj 5.1.5004

    Bonjour, Je suis en version DSM5.0-4528 update 1 avec nanoboot, j'ai effectué aujourd'hui la mise à jour de download station vers 3.5.2638, je n'ai pas encore effectué la mise à jour du DSM vers 5.1-5004, mais depuis je ne peux plus télécharger les torrents, il m'ajoute des fichiers index.html. Après vérification auprès de plusieurs personnes, ce problème survient également chez les personnes qui ont effectué la mise à jour vers le DSM 5.1-5004 ainsi que la mise à jour de la version de Dowload station et sur un vrai synology officiel. Donc ça a l'air d'être un problème lié à l'API T411, car quand je fais vérifier ça tourne dans le vide. J'essaierais ce soir avec un vrai fichier torrent. Est ce que quelqu'un a ce problème et a réussi à le résoudre svp ? Merci.
  7. Bonjour, Je suis en version DSM5.0-4528 update 1 avec nanoboot, j'ai effectué aujourd'hui la mise à jour de download station vers 3.5.2638, je n'ai pas encore effectué la mise à jour du DSM vers 5.1-5004, mais depuis je ne peux plus télécharger les torrents, il m'ajoute des fichiers index.html. Après vérification auprès de plusieurs personnes, ce problème survient également chez les personnes qui ont effectué la mise à jour vers le DSM 5.1-5004 ainsi que la mise à jour de la version de Dowload station et sur un vrai synology officiel. Donc ça a l'air d'être un problème lié à l'API T411, car quand je fais vérifier ça tourne dans le vide. J'essaierais ce soir avec un vrai fichier torrent. Est ce que quelqu'un a ce problème et a réussi à le résoudre svp ? Merci.
  8. [HP N54L] - DSM 5 U7 - External eSATA

    Bonjour, Je suis dans le même cas : Voici ma config : je suis en DSM5.0-4528-update1 sur un Proliant 40NL J'ai une baie 5 disques Sharkoon en raid5 avec un volume ext4 non reconnue quand je le connecte sur le port esata du proliant et en plus je bloque au démarrage, le volume est bien détectée si je la branche sur le port usb3 d'une carte rajoutée sur le port pci express du proliant ou encore sur un des ports usb 2 intégrés au proliant . J'ai aussi une version de bios modifiée permettant le hotswap des disques. J'ai aussi essayé de modifié les deux fichiers synoinfo.conf dans /etc et /etc.defaults. Avez vous solutionné votre problème depuis ?
  9. Bonjour, Voici mon problème : Voici ma config : je suis en DSM5.0-4528-update1 sur un Proliant 40NL J'ai une baie 5 disques Sharkoon en raid5 non reconnue quand je le connecte sur le port esata du proliant, ma baie est bien détectée si je la branche sur le port usb3 d'une carte rajoutée sur le port pci express du proliant. J'ai une version de bios modifiée permettant le hotswap des disques. Est ce ue quelqu'un a réussi à utiliser le port esata du proliant dans ce genre de cas ? ou sinon auriez vous une idée svp ?
  10. Bonjour Kaiz3r63, merci pour ces infos, pourrais tu m'indiquer si il est nécessaire de retirer la clé usb où se trouve Nanoboot une fois le sytème installé et fonctionnel. actuellement je suis en DSM4528-update1. J'ai lu quelque part que le système DSM se répliquait sur tous les disques durs indépendamment du sytème de raid installé c'est à dire en prenant une partie de chaque disque dur avant de monter le raid. Est ce que c'est le cas ? Si oui est ce qu'il se réplique bien sur mes disques configurés en raid 5, et est ce que le système sera capable de redémarrer directement dessus si je retire cette clé usb. Merci d'avance si jamais toi ou une autre personne du site avait une réponse.
  11. Mise à jour DSM 5.0-4528

    Je viens de découvrir ce site de communauté Xpenology en français, donc super cool. Merci au tuto de MicroFire qui m'a bien rendu service car la méthode de modification des fichier lst ne marchait pas.
  12. Nouvelle mise a jours 5.0-4528

    Bonjour, J'ai d'abord testé cette solution de mise à jour en allant modifier tous les fichiers en .lst se trouvant dans le dossier grub, mais ça n'a pas marché non plus pour moi, j'ai eu la même erreur que toi. Dommage car ça m'aurait éviter de brancher un écran et un clavier. Je suis finalement passé par la méthode indiquée de migration en flashant la clé usb de boot avec la nouvelle image nanoboot compatible 4528 et j'ai utilisé le fichier de mise à jour en .pat, puis j'ai pu effectué la mise à jour 4528 Update 1 en lançant le script habituel et tout est fonctionnel, j'ai juste perdu une publication Upnp sur un disque Usb que j'ai refais.