benou33

Members
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About benou33

  • Rank
    Junior Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, J'avais désactivé la carte interne pour passer à une carte PCI. Je suis en DSM 6.2.3-25426 Update 3 avec le loader v1.03b et ds3615xs. Je souhaiterai réactivé la carte interne pour enlever la carte PCI (afin de pouvoir mettre une carte d'extension sata PCI x2) J'ai réactivé la ligne dans le fichier grub.conf pour la mac. Mon souci, je n'arrive pas à réactiver la carte dans le BIOS. Quelles options il faut activer pour celà? Merci
  2. Bonjour, Il est peut être possible de faire un clone du SSD d'origine vers le nouveau. Cela marche très bien avec Windows, je sais pas si avec ESXi ça marcherai aussi, mais ça doit pouvoir se tenter.
  3. J'ai vu qu'un nouveau NAS synology devrait sortir sous AMD, avec un peu de chance VMM deviendra compatible.
  4. Bonjour, Depuis peu, (je pense suite à une mise à jour de DSM), je ne peux plus afficher un PDF ou fichier office depuis File Station avec google Doc ou Microsoft office Online. Il réclame que QuickConnect soit activé. Avez vous le cas aussi? Je suis en dsm 6.2.3-25423
  5. Bonjour, J'ai un doute sur l'origine de la température. Chez moi la température affiché dans l'onglet général est toujours égale à la température du disque le plus élevé. (HP N54L aussi)
  6. Donc depuis l'extérieur, en tapant Tondomaine:8080 ou TonIP:8080, tu arrives bien sur une page web de ton NAS. Dans ce cas, dans les paramètres de DSM, dans portail des applications, tu as un onglet "Proxy Inversé" tu ajoute une nouvelle règle comme ceci : (En fonction de l'accès à ta livebox, tu mets HTTPS ou HTTP)
  7. Bonjour, Est ce que tu as un accès SSH sur ton nas depuis l'extérieur? Si c'est le cas, tu peux faire un tunnel VPN pour accéder à ta box. Si tu accèdes à ton NAS avec un nom de domaine, tu peux aussi utiliser le reverse proxy de DSM.
  8. Bon j'ai réinstallé ESXi mais c'est pas mieux. En fait c'est en passant par l'interface web que ça ne marche pas. Pour la VM en 6.1, j'ai du passer par vsphere client pour configurer la VM, si je le fait depuis l'interface Web j'ai toujours le même erreur. Du coup je pense que je vais rester en 6.1, dommage
  9. Bon j'ai tenté de redémarrer le serveur ESX mais c'est pas mieux. Je vais tenter une réinstall.
  10. J'ai bien une licence illimité et j'ai 2 disques de 1To et 2 de 500Go J'ai essayé de partir de 0 en créant la VM, mais c'est pareil.
  11. Bonjour, J'ai refais les vmdk avec la commande donnée et même recréé la VM sans espace dans le nom, mais toujours pareil.
  12. Dommage pour les temp. J'ai utilisé cette commande: vmkfstools -z /vmfs/devices/disks/vml.0100000000533133544a39425142303934343920202020202053414d53554e /vmfs/volumes/datastore1/Aurore\ 6.2/Samsung500.vmdk -a lsilogi
  13. Ok pour la version d'ESXi, ça me rassure. Par contre arrivé vous à recuperer la température des disques sur le xpeno? Pour les liens vmdk RDM, oui je suis sûr. En 1er lieu, je tenté de connecté ceux qui étaient dans le dossier de la 1er VM. Suite à cette erreur je les ai recréé dans le dossier de la nouvelle VM, mais même chose.
  14. Bonjour à tous, ça y est j'ai fait la migration vers ESXi. Par contre je suis pas en version esx 6.2, mais 6.0.0 update 2, j'ai pas trouvé la version 6.2 d'HP. J'ai pu faire la migration de mon Xpenology vers la machine virtuelle, sans souci. Par contre contre quand je veux faire la mise à jour, je fait une nouvelle VM mais au moment d'ajouter mes disques RDM, j'ai l’erreur suivante: