MC_Philis

Transition Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About MC_Philis

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon j'ai réussi a me loguer avec un clavier usb. C'était un soucis de DHCP, après avoir configuré l'ip en static dans /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-eth0 c'est de nouveau accessible et up-to-date.
  2. Salut, Je viens de faire la MAJ vers 5.2-5967 comme sur la FP. Tout allait bien, je suis arrivé sur la page d'accueil de mon compte admin sans soucis. Le problème que j'ai eu a été qu'après avoir fait la maj vers l'update4, mon NAS n'apparaissait plus du tout sur le réseau après plusieurs reboot et bien sûr impossible de connecter avec le prompt d'XPenoboot avec mon compte d'admin. Je me suis fait une frayeur mais j'ai réussi a downgrader vers la version 5.0 que j'avais sur l'ancienne clé usb et les anciens fichiers d'install puis refaire la maj (mais pas l'update) cette fois-ci.
  3. Salut, c'est marrant j'ai exactement la même demande Mon Xpenology ronronne depuis longtemps en 5.0-44 mais je suis bloqué pour installer Domoticz et si je pouvais le patcher pour des raisons de sécurité par la même occasion ça serait pas mal. Le problème est que j'ai complètement lâché le suivi et je ne sais pas s'il faut tout reprendre pour le mettre un peu à jour. Ma plus grosse crainte comme nous tous serait de foirer mes espaces de stockage...
  4. Hello, Dites, j'essaye de suivre le tuto pour changer le serial mais je n'ai pas le fichier menu_alph.lst dans le dossier grub. J'ai seulement un menu.lst, un menu_install, un menu_nano et un menu_debug. Je modifie lequel pour changer le serial au boot ? edit: je m'auto réponds, j'ai édité le fichier menu_nano.lst avec vi et ça a bien été pris en compte/
  5. Moi non plus je n'ai plus le partage usbshare1. Je l'avais masqué et depuis impossible de le refaire ré-apparaître même pour le compte admin. On peut toujours éditer les fichiers en ssh avec vi si on est motivé, mais il y'a vraiment un intérêt à changer le serial ?
  6. Je viens de recevoir mon N54L également et j'étais dans la même situation. Pour pouvoir utiliser les commandes Putty, il faut te connecter en ssh avec le compte root/mdp et non pas admin/mdp. Une fois le NAS rebooté pendant la MàJ il reste bloqué, tu peux le voir si tu le branche en vga. Un reboot manuel plus tard tu verras que l'update 5 à été appliquée.