Mithriel

Members
  • Content count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Mithriel

  • Rank
    Newbie
  1. Juste, un secret de Polichinelle, c'est un secret que tout le monde connaît. Ça ne s'applique doublement pas ici, vu qu'il n'y a ni secret, ni savoir-faire que tout le monde maîtrise. C'était ma minute pédante, vous pouvez retourner à vos occupations.
  2. Mithriel

    DSM 6 / ESXI

    Essayé sans succès, retour à l'update 8.
  3. Ça m'a fait ça après l'update 9, sinon pas d'idée...
  4. 1er post du tuto, il me semble que c'est direct l'update 8, non ?
  5. Mithriel

    DSM 6.0.2-8451 Update 9

    Tu as essayé avec un mot de passe vide ?
  6. Je n'ai rien fait de spécial, dsl. Le NAS a été détecté.
  7. Moi j'ai eu l'option d'installer. Tu as essayé de forcer l'installation avec le loader 6.0.2 ?
  8. Loader synoboot-trantor-4.3-3810-v1.0 + DSM_DS3615xs_5644.pat EDIT : Ça y est, j'ai réussi à repasser en DSM 6. En forçant l'installation. J'aurais dû RTFM complètement, désolé...
  9. Juste de la config, mais elle était sauvegardée. De toute façon, je m'en sers essentiellement pour du NFS, du partage windows et de la sauvegarde sur disque externe, donc ça ne fait pas grand chose à refaire au pire. J'ai quand même l'impression que ce qui merdouille est la config de GRUB pour le disque.
  10. J'ai dû résinstaller...
  11. Bon. J'ai fait l'erreur d'appliquer l'update 9 avant de venir sur le forum et ce qui devait arriver est arrivé. Le hic, c'est que je n'arrive plus à installer un DSM 6. J'essaye avec le loader jun1.01 et avec celui d'arcao, mais Webassistant me sort des erreurs sur les disques 2, 3, 4 (je n'en ai qu'un !). J'ai pourtant l'impression d'avoir bien configuré mon grub.cfg. Du coup, je repasse en 5.2, mais si une bonne âme avait des idées pour me dépanner, je suis preneur.
  12. Mithriel

    Migration de 4.3 vers 5.2.xxx

    Synology assistant ne dit pas grand chose à part de sauvegarder les disques avant d'installer et que la config va être perdue dans le processus d'install. A priori, c'est que c'est tout bon, je me lance ?