Alandil

Members
  • Content Count

    160
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutral

About Alandil

  • Rank
    Advanced Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour @re-my38 Est-ce que tu as pu choper les logs de Plex ? Cela nous permettrait de comprendre ce qui provoque l'arrêt.
  2. Bonjour à tous, Je n'avais pas les yeux en face des trous Sur mon routeur l'unité est : Et sur le NAS, l'unité est : Facteur 8 >>> CQFD Bon il me reste à comprendre pourquoi j'ai un aussi bas débit en fibre
  3. Effectivement, j'utilise bien Docker. Dans la liste que je t'ai transmise, je connais à peu près les applications qui sont en statut ESTABLISHED. Pour autant, consomme-t-elle du réseau au point de combler la différence constater entre Download Station et mon routeur, à savoir 8mb/s ?
  4. Bonjour @JacquesF Alors tout d'abord, je n'ai pas de VM sur mon serveur et je n'exploite pas du tout les capacités proxy. Il y a sans doute du paramétrage à corriger. Peux-tu m'aider ?
  5. Bonjour @JacquesF Voici ce que j'obtiens : Active Internet connections (servers and established) Proto Recv-Q Send-Q Local Address Foreign Address State User Inode PID/Program name tcp 0 0 0.0.0.0:
  6. Salut @nicoueron Non aucun système de surveillance. Je cherche je cherche mais je n'ai aucune idée de cette déperdition réseau...
  7. Bonjour à tous, Je viens d'identifier un petit soucis sur mon Xpenology. Mon routeur désigne une consommation de près de 10Mbits/s sur le NAS mais je n'ai aucun tâche qui tourne dessus hormis un Download Station automatisé qui lui me dit être à 1 Mbits/s (à peine même). Je ne comprends pas cette déperdition du réseau... Quelqu'un a une idée ?
  8. Bonjour @Andandar As-tu essayé de regarder si le disque physique est visible dans la gestion de disques Windows ? Avec un peu de chance, tu le trouveras et pourras forcer la suppression du volume pour recréation et formatage.
  9. Mouhahaha @Korben a fait le noob comme moi N'hésite pas si besoin
  10. Bonsoir Tu utilises Jellyfin sur quel support ? (NAS, PC, ...) Avec quel type d'installation ?
  11. @fbittoun Ce sont des commandes que je peux exploiter avec le planificateur de tâche ? En fait, il s'appuie sur du langage linux ?
  12. Une autre idée et demande de ma part : Si je veux réaliser un backup en automatique de mes conteneurs Docker via le planificateur de tâche, comment je devrais m'y prendre ? Tâche manuelle :
  13. Bonjour @JacquesF Merci de ton retour. Un espace s'était glissé dans le code J'ai regardé aussi ce que tu as posté. J'avoue que cela me paraît complexe... Je vais faire sans pour le moment. Je verrais ce que cela donne dans le temps. Cordialement,
  14. Bonjour @fbittoun J'ai testé une tâche avec ce script : synoconfbkp export --filepath=/volume1/homes/Fabien/Drive/Backup/NAS/Config DSM/bk_syno_conf_$(date +%y-%m-%d).dss find /volume1/homes/Fabien/Drive/Backup/NAS/Config DSM/ -type f -mtime +10 -delete Mais cela ne génère rien.
  15. Je viens de tester la tâche en modifiant le répertoire de destination et elle n'a pas fonctionné.