mevlutfazergt69

Members
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About mevlutfazergt69

  • Rank
    Junior Member
  1. A confirmer par les experts mais je crois que le syno 3617 XS ne gère pas plus de 12 disques.
  2. Merci EVOTk !!! CA a fonctionné avec win32 disk imager !!! Je n'avais pas formaté la partition du disque. Ça marche impeccable et le wake on lan fonctionne !!!!!!!!!!!!
  3. Je sais pas. Explique moi. Si je ne mets pas de cle usb win32 disk imager ne fonctionne pas car il ne voit pas de cle
  4. Salut A tous, J'ai acheté un petit ssd a 10 balles chez les chinois et j'aimerais copier le contenu de ma clé usb XPENOLOGY sur ce disque pour booter directement dessus. J'ai essayé avec AOEMI BACKUPPER mais ça ne met pas toutes les partitions. Savez-vous comment faire car je ne trouve pas sur le net ?
  5. Je cherchais cet adaptateur mais j'ai pas trouvé. Apparemment c'est pas possible.
  6. Oui j'ai fait la MAJ ce soir... pareil. La seule solution c'est booter sur un disque dur. Mais fait que j'arrive à copier les partitions. Une astuce ?
  7. A l'allumage, je boote sur la clef usb no problemo. Ensuite j'étais le pc xpenology directement avec dsm. Le pc s'eteind. Quand j'envoie un wake on lan, il redémarre mais pas sur la cle usb. Alors que si j'appuie sur le bouton il redémarre normalement. Tu m'suis ?
  8. non ca ne saute pas, mais dans les paramètres du bios j'ai une ligne wake on lan boot Je peux choisir où disque local ou réseau mais pas usb
  9. Up A part booter sur un petit disque dur, mais je ne vois pas trop comment faire pour le créer.
  10. Salut a tous je suis sous xpenology 6.1 avec le loader de june et 3617xs nickel Un petit problème par contre: J'arrive bien à éteindre le xpenology via l'interface DSM, mais impossible de le réveiller avec wake on lan. Le Pc redémarre mais ne peut booter que sur le disque local et pas sur la clef usb. Avez-vous une solution ?