smarco

Transition Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About smarco

  • Rank
    Newbie
  1. Tout d'abord impossible de faire une sauvegarde "veuillez vous connecter, etc..." démarrer avec le live cd System Rescue CD OK mais la suite je connais pas alors j'ai trop galéré du coup j'ai tout ré installé.... Et voilà tout à l'air de refonctionner et tous les fichiers sont restés à leur place (que du bonheur!)... reste à voir dans le temps si le problème reviens ou pas... Un grand Merci pour votre aide...
  2. Il est possible que le Nas chauffe plus qu'avant, j'ai dû le changer d'emplacement récemment, mais du coup... pour corriger le problème... mis à part lui donner une meilleure ventilation, pour qu'il refonctionne correctement, je dois faire quoi ? le réinitialiser complètement et perdre tout ou il y a une autre solution ?
  3. Et après un redémarrage du serveur je viens de voir ça :
  4. Le status SMART est ok, quand je veux aller dans le panneau de config, Utilisateur,et que je clique sur Admin j'ai "le chargement des données de l'utilisateur à échoué" et dans Dossiers partagés " "Echec de l'opération, reconnectez vous à DSM et réessayez". Pas de modification du paramétrage des groupes. Par contre je viens de remarquer ça :
  5. Pareil avec un autre navigateur et pareil en vidant le cache.... d'ailleurs pareil également avec un autre pc....
  6. pour : "Et depuis que des soucis.... l'adresse IP 192.168.0.250 à 192.168.1.200 j'ai corrigé et maintenant ok." c'est parce que avec Free c'est 192.168.0.... et avec Orange c'est 192.168.1..... bon ça c'est pas grave et maintenant ça va mais le reste.... après, effectivement je ne sais pas si ça vient du changement de box puisque c'est arrivé progressivement.... au début j'avais accès et puis ça s'est dégradé il y a peut-être un autre souci.... petite précision j'ai mis une ip fixe dans les paramètres de la box... et voici un premier screen...
  7. Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je suis passé d'une freebox v6 où tout fonctionnait nickel avec mon xpenology dsm 5.2 5644 à une livebox 4 (fibre oblige). Et depuis que des soucis.... l'adresse IP 192.168.0.250 à 192.168.1.200 j'ai corrigé et maintenant ok... mais par contre quand je veux accéder par exemple file station : "il n'existe aucun dossier partagé disponible, si vous souhaitez aller sur la page Dossier Partagé pour créer un dossier partagé, cliquez sur ok" et quand je clique sur ok : "Echec de l'opération. Reconnectez vous à DSM et réessayez" et bien sûr toute re