Jump to content
XPEnology Community

couili

Member
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

couili's Achievements

Newbie

Newbie (1/7)

0

Reputation

1

Community Answers

  1. Alors, là, un plus grand mystère, l’appli a parfaitement refonctionné ce soir, alors que je n’ai touché à rien. Peut être une MAJ qui s’est installée côté serveur ou client je ne sais pas... Donc cela reste non expliqué, mais cela fonctionne. Je vous remercie de votre aide en tout cas 😉
  2. Salut ! Oui j'ai déjà tenté 😅 Oui il est bien en route, en revanche je ne peux pas le réinstaller, je n'ai pas la main vu qu'il s'agit d'un paquet système ...
  3. Mon compte est bien autorisé à accéder à File Station ...
  4. Les 2 (et cela fonctionne avec mon ip publique même lorsque je suis dans mon LAN (mon calendrier CalDAV par exemple fonctionne parfaitement). Mais j'ai bien sûr déjà testé avec mon ip locale directement lorsque j'étais dans mon LAN et même soucis ... Il y a vraiment que DS File qui pose problème, tous les services autours fonctionnent sans aucun soucis 😅
  5. Alors, je me suis juste trompé dans mon explication, je rentre bien mon adresse sans les https dans l'appli Syno (donc adresse:port), puis identifiants, puis je coche le https. Tu fais bien de préciser, c'est exactement ça !
  6. Salut ! Je rentre mon adresse https://adressedusyno:8082/ Vu que j’ai redirigé mon port 5001 vers le port 8082 dans ma box. En tapant ça dans un navigateur je tombe bien sur ma page web du syno, donc logiquement le souci ne devrait pas venir de la 😅... D’où le fait que je ne comprennes pas où est le problème 😂
  7. J'ai bien regarder, mais la liste de blocage est vide ... 😅 J'ai le même soucis sur un Android ^^ Curieux tout ça ...
  8. Re, bien tenté, mais ça doit pas être ça 😅😂. J'ai vérifié aussi dans ma livebox au cas où j'aurais eu la mauvaise idée de tout bloquer, mais ce n'est pas le cas...
  9. Salut ! Oui j'ai bien testé les 2, en local et via internet aussi. Et j'ai le même soucis depuis mon iPad.
  10. Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec DS File sur mon iPhone, l'application depuis quelques temps m'affiche le message "Compte ou mot de passe incorrect. Veuillez réessayer.". Alors que en passant en SMB ou AFP depuis un macbook ou encore un pc windows, mais encore par l'interface web, ce même identifiant fonctionne parfaitement. Je suppose qu'une mise à jour de DSM a pu causer ce bug. Auriez-vous une idée pour m'aider SVP ? Par avance merci !
×
×
  • Create New...