• Announcements

    • Polanskiman

      DSM 6.2-23739 - WARNING   05/23/2018

      This is a MAJOR update of DSM. DO NOT UPDATE TO DSM 6.2 with Jun's loader 1.02b or earlier. Your box will be bricked.  You have been warned.   https://www.synology.com/en-global/releaseNote/DS3615xs
    • Polanskiman

      Email server issues - FIXED   06/14/2018

      We have been experiencing email server issues. We are working on it. Bear with us. Thank you. ------------- Problem has been fixed. You might receive duplicate emails. Sorry for that.

Xanakaa

New Members
  • Content count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Xanakaa

  • Rank
    Newbie
  1. Désolé pour le temps de réponse. Pour le coup j'ai relancé une installation propre, tout est passé et fonctionnel. Essayé de migré un second serveur, en désactivant le https, et en remettant les ports par défaut avant la migration c'est passé aussi bien que j'ai absolument pas le même message de boot du loader sur le serveur Suis actuellement sur l'update 6 sur les 2 serveurs. Merci pour le taff !
  2. Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques années que je suis sur la solution xpenology. Merci pour les différentes versions qui sont passées ! J'ai enfin sauté le pas pour migrer de la 5.2 à la 6.1 J'ai tout fait comme indiqué, ça semble avoir bien fonctionné puisque pas d'erreur à l'installation sauf que, il y a un sauf Je n'ai pas accès au dsm alors que dans synology assistant il me dit que le serveur est prêt. Si je me rend à l'adresse, j'ai "/?timestamp=1507195029" qui s'y ajoute, et délais trop long ou introuvable. Je précise que j'avais changé le port par défaut, en remplacent le 5000 d'origine. Le port est bien ouvert dans le routeur. J'accède cependant au serveur par l'explorateur Windows les fichiers sont bien disponible. Une idée du problème ? Comment réinitialiser les ports au pire des cas ? Merci d'avance !