srill

Transition Members
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About srill

  • Rank
    Newbie
  1. Connexion exterieure impossible DSM4.3 et no-ip

    bon ben dans ma neufbox, y a pas moyen de parametrer dyndns car j'ai beau mettre le service no-ip , mes indentifiants et mon login des que je valide, le service repasse sur dyndns.com et la box me mets 'indentifiant et/ou mdp invalide". Bug Neufbox?? Quant au serveur si je veux pourvoir m'en servir depuis l'extérieur il faut que je me loggue sur DSM puis que je reteste 3 fois la connexion avant d'avoir le statut "normal' (sans rien changer!!) Des idées ??? parce que moi j'en ai plus et ça m'enerve de devoir allumer le pc tous les matins pour cliquer 3 fois sur "test de connexion"!!
  2. Connexion exterieure impossible DSM4.3 et no-ip

    c'est ce que j'ai fait... mais quand je reboote ça marche pas... je suis pourtant en IP fixe et pas en dhcp... En plus ma box me dit qu'il y a un pb d'identifiant ou mot de passe alors que je viens de refaire une adresse fixe...
  3. Connexion exterieure impossible DSM4.3 et no-ip

    Heu..non je l'avais pas fait avec dsm4.2 et ça marchait... J'ai tenté de le faire mais ma NeufBox4 me demande un nom de domaine?? ...la redirection de port est bonne. Ce qui est bizarre c'est qu'en changeant la fin de mon identifiant ça marche. Un coup je mets .biz et un coup je mets .com. Mais ni l'un ni l'autre ne fonctionnent en permamence. A chaque démarrage du NAS je dois aller bidouiller mes identifiants....bizarre.
  4. Salut a tous J'ai un soucis de connexion depuis internet depuis mon passage a DSM 4.3 Up4. Je rentre mes identifiants No-ip dans DDNS je fais un test de connexion, ça marche (le test) mais ensuite au bout d'un moment ou lorsque je reboote mon proliant n54l j'ai un échec d'identification.En plus même qd le test est réussi je n'arrive pas à me connecter... Je ne comprends pas, sur dsm 4.2 je n'avais aucun pb. Avez vous eu le même pb?
  5. PB Installation Disques durs 3To

    Salut à tous Je suis un peiti nouveau sous xpenology, j'apprends sur le tas mais la...je coince. J'ai installé xpenology 4.2 sur mon proliant n54l sur lesquel j'avais le dd initial de 250Go auquel j'ai rajouté un 500Go. La création des volumes a bien fonctionné donc comme j'avais mis le BIOS moddé je me suis dit que j'allais mettre 2 autres DD de 3To (WD Green). Lorsque j'ai voulu les mettre pas moyen de les faire reconnaitre, le proliant me mets en permanence "SRST fail" et les disques font un drole de bruit... J'ai refait toute ma config (flash BIOS + install Xpenology 4.3 cette fois) mais rien n'y fait. Aucun des 2 n'est reconnu. Savez vous d'ou ça peut venir et comment y remedier parce que je ne sais plus quoi faire.... Merci d'avance pour vos reponses Srill