Jump to content
XPEnology Community

MagicSeb

Rookie
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

MagicSeb's Achievements

Newbie

Newbie (1/7)

0

Reputation

  1. Après plusieurs essais infructueux, j'ai décidé de lacher l'affaire sur cette tentative de portage de DSM vers le DNS-320L Je reste bloqué sur la connection reseau : - Adresse de type 169.254.x.x (comme si le cable reseau n'est pas branché) - impossible de pinger le boitier meme en reliant les machines avec un cable croisé - les tentatives de modif via ifconfig ne donne rien. J'ai trouvé un ftp https://ftp.anionix.ru/WDMyCloud/ Dedans il y a de quoi transformer un WD mymirror en dsm fonctionnel. Cependant le CPU n'est pas le même que le dns-320l Il y a aussi un synobios modifié que j'ai réussi à compiler, mais ca n'a rien donnée non plus. Dommage, si il n'y avait pas ce soucis de reseau, je crois que c'etait good. En attendant mon xpenology pc suffira amplement.
  2. Bon j'ai aussi avancé de mon coté, J'ai testé différents kernel en tftpboot j'arrive moi aussi au login Diskstation, je peux accéder au root. Cependant, meme si l'interface reseau est reconnu (eth0), je n'arrive pas à y accéder depuis un pc. Meme en assignant une ip fixe.... le synobios doit bloqué l'interface reseau
  3. Bonjour à tous, Just1 as-tu avancé sur ta tentative de démarrage de DSM sur ton DNS-320L ? quand tu dis : "J'arrive à démarrer mon NAS avec un système Synology minimaliste (la RAMdisk) à partir du kernel Linux d'origine du D-Link. ", quelle est ta méthode pour y arriver ? Peux-tu nous fournir les fichiers que tu exploites sur ton projet ? Si l'interface reseau ne démarre pas il est plus que probable que le ramdisk syno ne contient pas le .ko qui gère la carte reseau du DNS-320L, il faudrait reprendre ce qui existe chez dlink et le réinjecter dans le ramdisk.
×
×
  • Create New...