EVOTk

Members
  • Content Count

    820
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

EVOTk last won the day on March 31

EVOTk had the most liked content!

Community Reputation

74 Excellent

2 Followers

About EVOTk

  • Rank
    Guru

Recent Profile Visitors

1,552 profile views
  1. Hello, I had a similar problem, I was not able to "fix" DSM. I carried out an update of DSM which solved the problem.
  2. Salut, J'ai eu le meme soucis ( acces web HS, et tout le reste fonctionnel ), et apres plusieurs jours non fructueuse ..... J'ai finalement MAJ de 6.2.2-6 vers 6.2.3 et j'ai récupéré mon accès comme avant, cela a réparer ce qui était "cassé". https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=27&t=13968 Reste a voir si ton GX520 est compatible avec un MAJ supérieur, sinon il va falloir ré-installer DSM.
  3. Salut, Du moment que tu trouve une machine compatible tu peu y placer tes disques, booter sur le loader adapté, et faire une récuparation du systeme. Tu peu aussi boot sur un live cd, afin de pouvoir lire tes disque dur.
  4. Salut, Quelle mise a jours ? Quelle machine ? Quel loader utilise tu ? A tu essayer les extra ?
  5. Salut, Effectivement si la connexion VPN ne se fait pas, les torrents ne téléchargent pas. L'acces en http ce fait 8088. Pour le VPN, est t'il fonctionnel sur un PC par exemple ? Le Docker utilise le 1er fichier .opvn qu'il trouve dans /vpn/config pour se connecter.
  6. Salut, La configuration n'est peut etre pas compatible ? Il faut s'assurer que le PID/VID de la clé est juste. Si tu boot en UEFI, essayer Legacy je te conseil aussi d'essayer avec une autre clé USB ( de préférence, utiliser une clé USB2 sur un port USB2 de la carte mere )
  7. Salut, Les mots de passe ,... sont en local sur la machine ( portable, ordi, ... navigateur ... ) en cas de soucis avec la clé maitre, tu peu exporter un fichier .json , meme si le serveur est hors ligne !
  8. Quand tu modifi les loader pour changer le PID/VID, tu trouvera un dossier avec des extra, tu les supprime, et tu place les extra custom a la place. Tu fait ta clé et tu test.
  9. Salut, Oui, tu as juste a changer le PID/VID par celui de la nouvelle clé. Non la clé n'est pas modifié.
  10. De rien. Comme tu l'as indiqué, c'est un soucis de controleur SATA non reconnu. As tu essayé les extras ?
  11. Merci @pmchan A savoir, que si c'est uniquement pour de l'utilisation local, il y a ce tuto, plus simple ( car pas d'utilisation de docker-compose ) : https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=56&t=14012 Le transcodage GPU est par définition plus "moche" que du transcodage CPU. Pour simplifié la chose, on dira que le GPU travaille de façon plus grossière avec des algorythmes pré-conçu mes pas forcément adapté a la video ! Alors que le CPU lui, va s'adapter continuellement ( et c'est pour sa que c'est gourmand en ressource ! ) Dans Plex, il n'y a qu'un seul moye
  12. Tu as bien refait la commande, apres l’activation du transcodage par le script ? ( Plex a l'arret ) sudo chmod 666 /dev/dri/renderD128 Puis démarrage de plex ? Quelques chose nous échappe c'est sur ... La commande suivante te retourne quelques chose maintenant ? cat /usr/syno/etc/codec/activation.conf
  13. Salut, Oui la 1ere ligne sert a télécharger le fichier, Je te conseil de faire ceci dans un dossier du nas Par exemple /volume1/docker dans ce cas, avant de faire les commande tu tape : cd /volume1/docker Afin de te placer dans le dossier /volume1/docker Ensuite tu fait les 3 étapes
  14. Salut, Tu va sur un compte syno https://account.synology.com/ et tu inscrit ta clé pour enregistré le produit, il te dira si la clé est valide. Sinon pour activer le transcodage tu as cette solution : https://xpenology.com/forum/topic/24864-transcoding-without-a-valid-serial-number/ Dans les logs de plex il y a une erreur : Jul 19, 2020 12:31:18.430 [0x7f1583730f80] ERROR - IsFileWritable: failed to create file '"/Transcode/ded6103f-7031-45be-bc78-155f194b7bf2"' Jul 19, 2020 12:31:18.430 [0x7f1583730f80] WARN - IsDirWritable: directory '"/Transcode"' is not wri
  15. Mmmmmm ^^ Il peu y avoir effectivement de petite différence suivant la MAJ, l'important et de remplacer le device, le reste n'a pas a etre touché, qu'il soit différent, ou non. Que donne : ls -lah /dev/dri N'hesite pas a partager tes logs Plex ( Parametres > Depannage ) Et Docker ( Sur le conteneur Plex > Details > Journal > Exporter ) Edit : As tu essayé si le transcodage hard etait ok sur video station ?