EVOTk

Members
  • Content count

    176
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

EVOTk last won the day on October 2

EVOTk had the most liked content!

Community Reputation

7 Neutral

About EVOTk

Recent Profile Visitors

327 profile views
  1. Indiqué dans mon message de hier Ce fut un plaisir !
  2. Salut, Normalement de mémoire il n'y a pas besoin de tant de matos, il faut aller dans centre dinfo, services et activer les service en fonction de l'interface (lan ou un VPN configurer dans réseau) en fonction de se qu'on souhaite faire.
  3. Salut, Bizarre, les données fantomes sont typique de l'utilisation de cloud serveur. Quand tu va dans "Autres" tu peut voir sur quel volume il stock ses données, les déplacés au besoin ... et le volume que cela occupe ! Cela peut également provenir de l'utilisation de Snapshot Replication https://www.synology.com/fr-fr/dsm/feature/snapshot_replication Mais c'est quelque chose que je n'utilise pas.
  4. EVOTk

    Problème installation

    Salut, Tu trouvera extra.lzma dans la partition 1, et non dans la partition 0. Il faut remplacer l'actuel.
  5. Sûrement le versionning de cloud station 👌
  6. EVOTk

    Problème installation

    Quand tu prépare ta cle https://xpenology.com/forum/topic/7980-tuto-installermigrer-dsm-52-à-61x-loader-jun/
  7. EVOTk

    Problème installation

    Salut, Possible aussi je pense que ta carte reseau ne soit pas bien supporté, dans tout le cas, peut etre essayer avec le fichier extra personnalisé afin de voir si cela produit toujours la meme chose.
  8. Salut, Pas besoin d'un serial valide pour l'installation, uniquement pour les services quickconnect, transcodage avec des video par exemple.
  9. Pour les autres loader :
  10. EVOTk

    Clé bootable

    win32diskmanager est lancé en administrateur ? Tu arrive a écrire sur ta clé si tu essaye avec un fichier "classique" ?
  11. Si tu as un DD libre qui traine, je te conseil te tester une instal "propre" sur ta config avec le loader 1.03b et 6.2 afind e validé le fonctionnement. Si sa roule, alors tu peut migrer sans soucis.
  12. Tu utilise quoi comme box ? Par exemple moi j'ai une LiveBox, si je me connecte a http://192.168.1.1 alors j'arrive sur l'interface de la box, je me connecte ( par defaut le mot de passe sont les 8 premier caractère de la clé wifi, présente sous la box ) et tu peut depuis la voir tout les périphériques connecté dessus ! Ton nas devrait en faire parti. S'il n'en fait pas parti alors pas la peine de continuer avec syno assistant ou autre. Cela veut dire que la box ne lui a pas donner d'adresse IP ! Cela peut etre parceque le cable ne marche pas, la carte reseau n'est pas detecté / compatible , ...
  13. Sur l'interface de ta box tu le voit ?
  14. Oui, placement des disque sur un nouveau hardware et au besoin migration. Les données sont conservées.
  15. Oui. Ou par l'interface de ta box par exemple