waddle00

Members
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

waddle00 last won the day on November 14 2020

waddle00 had the most liked content!

Community Reputation

2 Neutral

About waddle00

  • Rank
    Regular Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, J’ai changé le sn puis reindexé et le pb est le même. Concernant dsphoto et moments, ayant l’habitude de classer les photos dans des dossiers (année et sujet défini), je continue de transférer et classer avec dsphoto et après je consulte avec moments. Peut etre à tord Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Bonsoir, Petite question, pour modifier le sn sur un xpenology fonctionnel, acces en ssh et modification dans le fichier ? Modification sur la clé ? Ou refaire une clé ? Pour le sn de memoire le mien vient du générateur, je vais en générer un autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'application Moment. En effet je constate que je ne peux pas lire les fichiers HEIC sur la page web de moment et c'est pareil sur l'appli iOS. J'ai testé de transférer depuis l'appli moment (transfert de deux fichiers HEIC + mov), transfert depuis DS Photo (Transfert de deux fichiers jpeg + mov). Sur l'appli web, impossible de lire les HEIC, ok pour jpeg, pas de live. Sur l'appli iOS, impossible de lire les Heic, ok jpeg, les live sont bien reconnu par contre écran noir à la lecture mais presence du son. Sur l'appli
  4. Bonsoir, J’ai suivi les conseils de [mention]EVOTk [/mention]. Test à blanc ; aucun souci Migration : aucun souci A noter que la carte réseau pci fonctionne ainsi que la carte réseau intégrée. Merci encore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour, N’ayant pas eu de retour, Je me permets de remettre un petit message en espérant trouver de l’aide. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Bonjour à tous, De mon côté j’ai un xpenology depuis plusieurs années. J’ai toujours fait les migrations et mises à jour sans pb. Mais depuis quelques temps et les pb de compatibilité des cartes reseau et du matériel, j’ai décroché. Aujourd’hui je suis en 6.2 avec une carte externe (pas une intel de mémoire mais une recommandé sur le forum, tp-link) et je souhaite faire évoluer pour rester à jour. J’ai 4 disques en raid 2 (2 x 2). Ily a plus d’un an quand j’avais migré en 6.2.2 j’ai eu un bug (demande de mise à jour systématique) donc j’avais fait un downgrade (modification version dans fich
  7. Bonjour, de mémoire quand j’ai eu le même pb, c’est a dire un message nas recuperable, j’ai dû modifier le fichier Version pour remettre la dernier version ok, booter sur la clé correspondante et réinstallation (partie système et pas données)
  8. Bonsoir, Je viens de regarder les utilitaires sur mon pc. Au final je pense que c'est avec OSFmount que je faisais les modifier et non EXT2
  9. Bonjour, Si je peux aider. Pour avoir fait plusieurs mises à jour non concluantes j'ai dû modifier ce fichier VERSION. Pour cela après quelques galères je procède de la façon suivante : Connexion des disques dur un par un et non ensemble Accès sous windows aux partitions via le logiciel EXT2fsd Ouverture de la petite partition en écriture modification du fichier (Attention il y en a plusieurs à différents endroit, je les modifie tous par sécurité) je quitte et reconnecter pour m'assurer de la bonne mise à jour J'applique à tous les DD Ensuite je rebran
  10. j'ai trouvé, l'utilisateur "Plex" n'avait pas de permission sur le dossier "video"
  11. Salut, j’ai téléchargé un packet depuis le site plex. ensuite installation en manuel depuis l’interface du DSM creation d’un user création d’une bibliothèque. avant dsm 6.2 en 6.1.7 cela fonctionnait
  12. Bonjour, Depuis le passage à DSM 6.2 j'ai un message d'erreur quand je lance u n film depuis un client Plex : Quelque chose n'a pas fonctionné lors de la lecture du fichier. veuillez réessayer Conversion failed. The transcoder exited due to an error j'ai fait les mises à jour, j'ai supprimer puis installer de nouveau, j'ai relancer le serveur.... rien à faire J'ai constater depuis l'interface web Plex/synology un "indisponible" sur chaque film. Si on clic dessus demande de versifier si le fichier existe ou accessible. Le fichier est bien existant, le
  13. Nikel pour toutes ses infos. Pas de soucis pour rester en 6.2 maintenant ? Ou conseillez vous de revenir en arrière?