Jump to content
XPEnology Community

AU SECOURS !!! SERVEUR INTROUVABLE après Update !!!


densadeg

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Grosse grosse bêtise de ma part ce soir !!! J'utilisais Xpenology DSM 5.1 5022 update 4 et j'ai aperçu dans le panneau de configuration, une nouvelle mise à jour

disponible. Alors sans réfléchir, j'ai cliqué sur "Télécharger" et ensuite cliqué sur "Installer la mise à jour".

La dernière mise à jour dont je disposais ( DSM 5.1 5022 update 4 ) avait fonctionné de la même façon sans rien faire de particulier.

 

Lors de cette nouvelle mise à jour ( un truc du genre DSM 5.2 5065 je crois ) , le serveur a redémarré à la fin de la mise à jour et lorsque

j'ouvre mon navigateur : catastrophe !!! :mad::mad::mad:

Un message s'affiche sur l'écran en fond blanc : << Désolé, la page que vous recherchez est introuvable. >>

 

Je vous en supplie, je sais que j'ai fais une grosse connerie ! J'aurai dù me renseigner comme d'habitude avant de faire cette mise à jour mais si vous pouvez m'aider à retrouver mon serveur, cela me sauverait car tous mes fichiers et certains sauvegardes y sont. Là je panique grave !!!

 

je vous en supplie aidez-moi s'il vous plait ! Merci d'avance ! :oops::oops::oops:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello!

 

Please help me ! i tried hongong3 way to downgrade but my diskstation login don't work !! I tried to login with "root" but nothing ! I tried to use "admin" too but nothing !!!

 

Please, somebody can help me ???

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...