Jump to content
XPEnology Community

[Tuto] Transformer son Nas Synology en point d'accès wifi


samy

Recommended Posts

Maintenant que votre XPEnology/Synology fonctionne parfaitement , si vous lui donniez accès au wifi soit en tant que client , soit en tant que borne d'accès ! C'est ce que je vous propose dans ce tutoriel : Transformer son Nas Synology en point d'accès wifi

Attention, il faudra toutefois s'assurer que votre clé est bien détectée par votre NAS (ie ports USB ok )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai suivi ce tuto avec ma clef D-link dwa-131 mais j'ai un petit soucis:

 

Dans Menu Démarrer –> Information Système je lis dans la rubrique Périphériques externes: "802.11n WLAN Adapter - D-Link Corp."

 

Mais dans le Panneau de configuration –> Réseau–> Interface Réseau Je n'ai pas d'interface réseau grisée avec la mention déconnecté.

 

Comment puis-je faire reconnaitre cette clef dans DSM 5 ?

 

J'ai pris la 131 à la place de la 140 car la 140 n'est pas compatible wifi n, et je sens que je vais galérer

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

C'est pour le moins bizarre car elle semble pourtant reconnu si cela affiche "802.11n WLAN Adapter - D-Link Corp." ... et pas de chance depuis la rédaction de mon article j'ai perdu ma clé D-Link :sad: donc ca va être difficile dans ce cas précis pour moi...

Essayez de débrancher rebrancher la clé dans le même port USB , ou dans un autre port USB ou encore de redémarrer le NAS ..... si évidemment tout cela n'a pas été déjà fait. Après il reste le forum officiel Anglais de Synology pour tenter d'avoir de l'aide...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...