Jump to content
XPEnology Community

Ouverture de la section Francaise


tousmic

Recommended Posts

Suite a ma demande au admin afin d'obtenir une section french, , j'ai le plaisir de vous annoncer sont ouverture !

Je remercie le ou les admins pour ce geste qui me va droit au coeur :smile:

 

Si vous avez des questions concernant les builds de Xenology sachez que je fais tourner 3 serveurs pc avec la build 3202 donc en 4.2 .

Si vous avez des questions et si je suis en mesure de vous aidez, , n'hésitez pas !

 

Bon we a tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum et apparement je tombe bien vu que la section FR vien d'ouvrir ses porte ^^.

 

Je voudrais me faire un NAS budget 400€ pour streamé des film HD principalement.

jai cru cromprendre que certain CPU avaient du mal avec le Stream et que certaine carte mere n'étaient pas compatible 4.2.

 

Serait il possible qu'un admin face un Topic avec les config possible ? low cost / Medium / bon budget / gros budget. et aussi des differents boitiers possible. et bien sur la bonne alim aprendre pour pas trop consommé.

 

merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum et apparement je tombe bien vu que la section FR vien d'ouvrir ses porte ^^.

 

Je voudrais me faire un NAS budget 400€ pour streamé des film HD principalement.

jai cru cromprendre que certain CPU avaient du mal avec le Stream et que certaine carte mere n'étaient pas compatible 4.2.

 

Serait il possible qu'un admin face un Topic avec les config possible ? low cost / Medium / bon budget / gros budget. et aussi des differents boitiers possible. et bien sur la bonne alim aprendre pour pas trop consommé.

 

merci beaucoup !

 

 

Bonjour et bienvenue a toi,

 

Oui enfin une section française ou nous allons pouvoir apprendre, partager nos conaissances !

Pour les Topics suggéré c'est une bonne idee que jamais déjà prevue.

Ici je reviens de quelques jours de maladie donc dès ce soir je vois ca.

Tu peux toujours en attendant ouvrir un nouveau sujet concernant ton buget d'idées pour ton nas.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et bienvenue sur le forum.

 

Avant de poser une question pour tel problemes je t'invite a regarder sur le forum zi le problème n'est pas deja present

Je t'invite aussi a lire le règlement.

 

Si tu as un probleme non repertorier tu peux ouvrir un sujet et poser ta ou tes questions. Nous nous efforcerons dy repondre dans les plus brefs delais et le plus clair possible.

Une fois ton probleme resolu, pense a editer le titre de ton premier posy et dy inclure dedans [résolu]. (Ceci afin de ne pas deterer des topics de plus de 6 mois et pour plus de faciliter)

N'hésite pas a poser les questions meme les plus absurde pour certains, nous somles tous passez par la !

Si tu as dautres questions n'hésite pas a menvoyez un PM (message privé) , attention que aucun support ne se fait par PM (je parle pour les modos).

 

Bon amusement sur le DSM et sur le forum :smile:

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Merci pour votre forum, je souhaitai acheter un "vrai" NAS synology et je suis tombé sur vous...

Ma config, et bien elle est virtuelle et ne m'a donc rien coutée.

 

Mon serveur esxi tourne sur un serveur IBM 3650 M2 :

8 cœurs xeon à 2.266 Ghz

24 Go de RAM

3 datastores de 300, 900 et 600 Go en raid5

 

voila pour les présentation,

 

merci encore pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous et merci pour votre forum. Je me suis inscrit hier, je n'arrive pas à envoyer des MP !!! J'ai cette information dans ma box ! Dommage je ne peux répondre en MP à une annonce ! Cordialement. Chlotus

 

We are sorry, but you are not authorised to use this feature. You may have just registered here and may need to participate more to be able to use this feature.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...