Jump to content
XPEnology Community

Proliant G7 N54L et migration DSM 6


Recommended Posts

Bonjour les gens

 

Je viens de découvrir le monde du nas et XPEnology est formidable :razz::razz:

 

J'ai donc installé XPEnology (respect aux développeurs) sur un Proliant G7 N54L,modifié le bios et je suis actuellement en DSM 5.2-5644 Update 5

avis à tous les pros comment passe t'on en dsm 6 ?

Je voudrais pas faire une méga boulette et passer des nuits blanches à m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste :lol:

 

Question subsidiaire mieux vaut prévenir que guérir donc comment faire une copie propre de mon usb de boot , un logiciel à conseiller ?

 

Merci à celui qui prendra la peine de me repondre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenu au forum,

 

Je suppose que comme vous découvrez à peine XPEnology que l'installation que vous avez faites avec DSM 5.2 ne contient encore aucune donnée. Si c'est le cas alors formatez les disques et faites une installation fraiche et propre de DSM 6.0.2 avec le loader v1.01. Voir le tuto ici >>> http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=21928. Cherchez dans le tuto il y a d'autres personnes qui ont un N54L il me semble.

 

Quel est l'intérêt de faire une copie de votre clef UBS boot? Simplement gardez au chaud l'image que vous avez téléchargé pour faire la clef. Elle vous servira pour refaire la clef usb si nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci bien Polanskiman

 

Désolé pour la réponse tardive je n'étais pas chez moi ...

 

Rassuré que l'image du boot suffit au cas où :grin:

 

Sur ce coup j'ai fait mon Speedy Gonzales et donc rempli le NAS :roll::roll: , mais bon prudent donc rien d’irréversible, merci pour le lien je vais étudier cela , je pense que je vais dans un premier temps essayer de migrer ,à moins que ce ne soit pas conseiller , vu qu'au pire je peux me permettre de perdre les données

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...